Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande débanissement Ophoise.

4 participants

Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Demande débanissement Ophoise.

Message par Invité Sam 4 Mar - 14:44

( le fond noir du forum empêche toutes manipulations '-' )


Nom du personnage bannis :   Ophoise.
Nom du staff qui vous a bannis :   Chaplin.
Date de l'incident :   Il y a plus d'une semaine.
Raison du bannissement : " Trop de stuffs pour un joueur qui a 0 votes. "

Excuses ou/et explications :

Comment dire, certains diront que c'est à cause de mon attitude cancéreuse, mais laissez-moi faire la frise chronologique ^^'

Ban d'Ophoise il y a une dizaine de jours, dates de mes bans à répétitions sous mules pour causes cancéreuse , +1h après le ban du féca.

Vous m'direz " pk tu as fais ça à la place de demander un dé-bannissement ou autres bah tient la voilà ta réponse :

Mon perso a était ban pour la raison que j'ai énumérée plus haut, alors que : J'ai ma team koli dans l'ladder aux places de 3/4/5 ème en 34-5, c'était de l'ouverture jusqu'à 2semaine +tard et tout les joueurs le savent que c'est non mulé, 5kolizeton/win 34x5 170, 80 kolizeton  = un trophée au choix, sa fait 6 trophées.

Tu vends un trophée ici vs 4/5 jp ou 2/3 exo, puis tu revend les mêmes exo ou jp reçu juste avant pour 2x leur prix, c'comme sa et ça a toujours était comme ceci sur les serveur privés.

Sur féca j'avais : stuff de mes 3 persos koli+ leur dd/morph coiffe ou fami + leur trophées, soit 3 voya 3 800ini 3 80% plus les en double que javais buy pour achats/reventes, + les 3/4 modes du féca et 20/30 jp que j'ai eu grâce à blood-resistance et moulouth qui ont stop le serv et mon fillé leur logs ( cdes mec qui kolizeum contre moi et à leur stop ils mont tt fillé ).

Sachant que, suite à un ban de quelque jorus avant d'mon sram j'avais pour consigne de , je cite chaplin " fais-toi petit et joue tranquillement " -- j'étais sous VPN, je parlais en langage presque soutenue et je parlais 80% d'mon temps en /G

Me faire baiser 2semaine de full farm koli et d'achat revente, j'ai pas trop aimer '-'.

Si on relis la cause, j'ai était ban sous suspections de mulage sans qu'il y est une seule preuves apart mes nombreux items en double/triple et mes 3morph solomonk, inutilise par mon feca sachant que c'etait les stuff d'mes persos koli + 3 atouin morph dd armure, utiliser aussi sur mes persos kolis..

On m'a pas laissé le temps de m'expliquer dût à ma richesse, je le fais aujourd'hui sous ordre de chaplin je cite : les demandes deban ce font sur forum.


A+

                                                                                                                                                                         Ganesh, savant du 21ème siècle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Sam 4 Mar - 15:10

Personnellement je me permet de donné un avis


Je trouves que tu es un cancer. un pur est dure mais de venir faire une demande de dé-bannissement est peut-être une preuve de maturité de ta part, peut-être essaye-tu de te ré-acheté? dans tous les cas si c'est le cas j'en suis heureux, ne plus avoir de cancer sur un serveur aussi bien que celui-ci ne serrai pas de refus.
Aprés il faut savoir que si tu Mulekoli, Muleph, Ou insultes etc les bans serons vite donné c'est compréhensible de la part du staff.
Je pense que te laissé une derniere chance ne serrai pas quelque chose de mal étant donné que tu continuerai de toutes façon à faire le cancer.
Au moins nous pourrions voir la maturité que tu as acquis au lieux de rester dans ton mode cancer.

Je donne un Neutre penchant Pour,
J’espère ne pas te donné ma confiance à rien.


C'étais l'avis d'un joueur random.
Merci d'avoir pris le temps de lire même si bien entendu je n'ai absolument rien à dire je ne fais pas parti du staff.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Invité Sam 4 Mar - 15:20

tkt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Samaelz Sam 4 Mar - 15:44

Je donne un Contre penchant J'suis à deux doigts de t'insulter.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Invité Sam 4 Mar - 15:50

arrête, ça m'fais du mal de voir que nos guildes nous divise ! je t'aime valentin !


nn + serieusement, quand on c'est pas mettre de côté le fait d'se faire agro par mes fecas et un topic sur un forum, on commente pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Samaelz Sam 4 Mar - 15:53

Sauf que tu nuis au serveur, tu as crée +30 comptes pour venir spam la map PvP, t'as manqué de respect, tu n'es pas quelqu'un de profitable pour le serveur, tu ne lui apportes rien...
Aucune raison de te déban si ce n'est que pourrir encore plus sa communauté.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Invité Sam 4 Mar - 15:56

si tu commentes sans lire le topic valentin... jpeu + rien pr toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Samaelz Sam 4 Mar - 15:57

La raison du ban je m'en contrefous tu mérites totalement le ban uniquement de part ton comportement, tu n'écris même pas correctement sur un forum.
Bref, à les Staff d'en décider.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Invité Sam 4 Mar - 15:58

La raison du ban je m'en contrefous tu mérites totalement










c bien ske j'dis ^^^^^^^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Picsou Sam 4 Mar - 16:25

Si ce qu'il dit est vrai, alors le bannissement n'a lieu, au contraire, je ne félicite pas son comportement suite au ban, mais il est vrai que si on m'aurais enlevé 2 semaines de Farming sans raison, j'aurais sûrement réagis pareillement. Après tout on mérites tous une chance ! Je suis POUR ton dé-bannissement, ne trahis pas ma confiance. De plus je suis moi aussi un joueur Random, mon avis importe peu, mais je devais le prononcer.
Picsou
Picsou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Invité Sam 4 Mar - 16:27

trop de virgule à mon gout merci quand mm ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Charlie Chaplin Sam 4 Mar - 18:06

La raison de ton bannissement n'est pas celle que tu viens de citer "trop de stuff pour 0 vote", même si ça serait quand même une bonne raison pour t'avoir ban vu le mulage intensif que tu as fait sur notre serveur, et cela, tu ne peux pas le nier.
La véritable raison est simple, c'est que tu es un toxic player, en effet beaucoup trop de plaintes pour ta pauvre personne inintéressante.
Aucun de tes comptes seront unban.
Tu peux néanmoins jouer sur le serveur, au moindre problème (plaintes ou autres), ban illico par l'équipe qui encadre Overload.

Chaplin



Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 135
Localisation : Londres

https://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement Ophoise. Empty Re: Demande débanissement Ophoise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum