Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

+4
Albatard
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
Picsou
Javian
8 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Sam 4 Mar - 23:39

Bonjour,Bonsoir (Cela dépend a quelle heure vous regardé cela)
Nom des personnages bannis : Javian,Norage,dionysos.
Nom du staff qui vous a bannis : Projet.
Date de l'incident: Il y'a 2 jours.
Raison du banissement:/Recidive/Nuie au serveur/Insulte/Bouclage
J'aimerais me faire unban car regarder tout le monde pvp et moi sans avoir mon vrai perso et assez chiant
Je sais que j'ai bien rigolé/fais le malin je n'était pas au courant qu'on ne pouvais pas reagro direct avec un autre perso.
Projet ma avértie j'ai fais le con a l'insulté sous l'énérvement.
J'espère avoir une deuxieme chance mes excuse a Projet que j'ai du insulté sous la rage.
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Picsou Dim 5 Mar - 0:01

Je pense qu'il mérite une deuxième, car il ne savait pas qu'il pouvait réaggro directement et de plus il a fait des sincères excuses à Projet. Donc je suis POUR ! Par contre ce n'est plus à refaire !


Cordialement Picsou.
Picsou
Picsou

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Dim 5 Mar - 0:01

Picsou a écrit:Je pense qu'il mérite une deuxième, car il ne savait pas qu'il pouvait réaggro directement et de plus il a fait des sincères excuses à Projet. Donc je suis POUR ! Par contre ce n'est plus à refaire !


Cordialement Picsou.
Merci à toi.
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Dim 5 Mar - 0:05

Je suis du même avis que Picsou.

Neutre penchant Pour !

Tu avoue tes erreurs, demande pardon, c'est mature.
Je te souhaite de revenir



Bon jeu à toi.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Dim 5 Mar - 0:06

Praxidike a écrit:Je suis du même avis que Picsou.

Neutre penchant Pour !

Tu avoue tes erreurs, demande pardon, c'est mature.
Je te souhaite de revenir



Bon jeu à toi.
Merci à toi aussi.
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Albatard Dim 5 Mar - 2:16

Joueur cancer & immature, se croit au dessus de tout le monde et perturbe la bonne ambiance du serveur en provoquant inutilement, gros contre


Dernière édition par Albatard le Dim 5 Mar - 2:32, édité 2 fois
Albatard
Albatard

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Memphis Dim 5 Mar - 2:30

Ntm la grosse pute tu crois j'rigole avec toi ???
Oh ptn pardon j'ai déconné j'aurais pas dut ...

Est-ce sérieux ? Où va le monde sincèrement. C'est beaucoup trop simple, et puis soyons honnête quitte a être la, est-ce la première fois ? Wink.
Quant on prône être un homme, on assume ses erreurs et on ne vient pas ramper pour réclamer le pardon.

Besos

Memphis

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Samaelz Dim 5 Mar - 4:15

D'accord avec les deux derniers postes, clâmer qu'on a agit sous l'énervement et qu'on regrette c'est une part de lâcheté, la façon dont il a insulté Projet était bien réel et n'était pas de l'énervement.
Comportement toxique, contre.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Samaelz Dim 5 Mar - 4:16

Après, en vérité, qu'il soit déban ou non ne me concerne pas et la décision reviendra je pense à Projet, s'il accepte les excuses ou non. Et je n'aurais rien contre lui s'il est déban !
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Eupho Dim 5 Mar - 8:47

on m'signale dans l'oreillette qu'on s'en branle de l'avis des joueurs, bisous
Eupho
Eupho

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Dim 5 Mar - 9:42

Memphis a écrit:Ntm la grosse pute tu crois j'rigole avec toi ???
Oh ptn pardon j'ai déconné j'aurais pas dut ...

Est-ce sérieux ? Où va le monde sincèrement. C'est beaucoup trop simple, et puis soyons honnête quitte a être la, est-ce la première fois ? Wink.
Quant on prône être un homme, on assume ses erreurs et on ne vient pas ramper pour réclamer le pardon.

Besos
On apprends des erreurs Wink on fais tous des erreurs
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Dim 5 Mar - 9:45

Albatard a écrit:Joueur cancer & immature, se croit au dessus de tout le monde et perturbe la bonne ambiance du serveur en provoquant inutilement, gros contre
Merci de ton avis Smile
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Dim 5 Mar - 9:47

Samaelz a écrit:D'accord avec les deux derniers postes, clâmer qu'on a agit sous l'énervement et qu'on regrette c'est une part de lâcheté, la façon dont il a insulté Projet était bien réel et n'était pas de l'énervement.
Comportement toxique, contre.
Je n'ai rien contre projet autant bien sur sont perso IG et staff juste me kick ma fais rage quands t'es enervéé tu reste tranquille ?
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Invité Dim 5 Mar - 11:09

Joueur agréable à regarder, il est plutôt beau irl, et apart pour du mulage, il n"a jamais était ban pour comportement ^^'.

Donc vu que c'est son premier ban dût au comportement, ça mérite une deuxième chance !!




Ganesh, Savant du 21ème siècle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Javian Dim 5 Mar - 11:48

Ganesh/Lantah a écrit:Joueur agréable à regarder, il est plutôt beau irl, et apart pour du mulage, il n"a jamais était ban pour comportement ^^'.

Donc vu que c'est son premier ban dût au comportement, ça mérite une deuxième chance !!




Ganesh, Savant du 21ème siècle
Merci à toi :')
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Charlie Chaplin Dim 5 Mar - 13:16

Eupho a écrit:on m'signale dans l'oreillette qu'on s'en branle de l'avis des joueurs, bisous

Effectivement.
Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 135
Localisation : Londres

https://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Invité Dim 5 Mar - 16:11

chaplin surcôté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Décision.

Message par Charlie Chaplin Dim 5 Mar - 19:43

Suites à de nombreux problèmes avec ta personne que ce soit pour du mulage ou du comportement (insultes, ...), cela entraînent le refus catégorique de ta demande comme je te l'ai déjà dit de tes comptes, il fallait donc s'y attendre.
Néanmoins, l'équipe d'Overload t'autorise à rejouer sur le serveur et de recommencer à 0 tout comme ton acolyte Ganesh, à qui, tu sembles porter une idéalisation, il faudrait en effet, que tu cesses de le prendre pour un exemple pour avancer...  

Chaplin
Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 135
Localisation : Londres

https://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage Empty Re: Demande de débanissement Javian/Dionysos/Norage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum