Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Demande de débanissement Lynda]

3 participants

Aller en bas

[Demande de débanissement Lynda] Empty [Demande de débanissement Lynda]

Message par watibynight Mar 18 Avr - 22:37

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, étant donné que je ne sais pas si je suis ban' ou pas. Je vous explique :

Lorsque j'essaye de me connecter sur le jeu, çà me met serveur introuvable. J'ai persisté pendant plusieurs minutes, mais toujours le même message d'erreur.
Si tel est le cas, je ne sais pas quel membre du Staff m'a ban' puisque quand j'me suis potentiellement fait ban', j'étais en combat vs Stone (l'Osa à Aky d'après Nell), & çà m'a déconnecter d'un coup, sans pouvoir me reconnecter.

Par contre, j'en connais la raison : il est vrai que j'ai le souvenir d'avoir muler deux fois précisément, sur des personnages no-stuff, cependant ce n'était pas moi sur ces personnages. J'ai bien compris la leçon, et ne recommencerais plus. J'aime trop ce serveur, les joueurs y sont sympas, même s'ils sont parfois un peu rageurs/moqueurs (pas tous ;D).

Voilà, c'est tout pour moi, en espérant être deban.
Merci d'avance,
Lynda.

watibynight

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement Lynda] Empty Re: [Demande de débanissement Lynda]

Message par benzebuhtt Mer 19 Avr - 12:47

Bonjour Lynda, pour répondre simplement à ton poste, tu n'a pas été ban car le serveur à des bugs depuis hier je ne sais pas pourquoi. Hier, moi aussi je n'ai pas plus me connecter, nous sômmes pas les seuls c'est pour tout le monde pareil.. Je ne sais pas ce qui se passe mais aujourd'hui c'est reparti, serveur introuvable connexion impossible ..

benzebuhtt

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement Lynda] Empty Re: [Demande de débanissement Lynda]

Message par [Octopus] Mer 19 Avr - 13:38

Ce n'est pas un ban, comme dit ci-dessus c'était le cas hier soir, sur Kohanna également.
Le problème survient encore une fois aujourd'hui, nous faisons ce qu'il faut pour résoudre le problème.

Cordialement,
[Octopus]
[Octopus]
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement Lynda] Empty Re: [Demande de débanissement Lynda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum