Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de dé-bannissement Jacksama

4 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par jacksama Lun 13 Mar - 3:46

Nom de l'admin qui m'a banni : Chaplin/Hercule

Mon pseudo IG : Jacksama

Raison du ban : Utilisation d'une faille PB

Durée du ban : Définitif à partir du 11/03/2017 à 01:30

Explications : Comme vous le savez, une faille permettant de générer des points boutique sur le site de manière gratuite et donc illégale était exploitée par certains joueurs du serveur depuis quelques temps, mettant ainsi en circulants bon nombre d'équipements.
Je suis un nouveau joueur sur le serveur, on m'a malencontreusement mis au courant de cette faille ,et vu les difficultés que j'avais à me constituer un équipement correct, j'ai fait appel à cette faille pour obtenir des points, sur le coup je ne pensais pas à mal faire, je voulais juste être au niveau des autres personnages qui vont du PVP sans plus...
Je sais que mon comportement a entraîné mon ban et c'est largement mérité mais sachez que je ne voulais pas faire le mal sur le serveur, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fait et je le regrette très sincèrement, utiliser une faille pour son propre compte au lieu de la dénoncer au staff est quelque chose de très détestable je le conçois, encore une fois je regrette mon attitude, je vous prie d'accepter mes excuses, je m'engage à me comporter de manière correcte et de ne plus réitérer ce genre de faute sur le serveur si jamais ma demande est acceptée, je suis d'habitude un joueur sans histoire, quasiment personne ne me connaît sur le serveur...

J'espère que vous traiterez ma demande en toute impartialité, merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous transmet mes salutations.

jacksama
jacksama

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par Invité Lun 13 Mar - 9:15

t ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par Damnation Lun 13 Mar - 12:28

Un joueur correct contrairement à toi Tom
Damnation
Damnation

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 27
Localisation : Triangle des Bermudes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par Invité Lun 13 Mar - 17:13

le 98% de vie sur mon kra quand jtai démarré il à du faire mal, sachant que les 2% en moin c'ceux de mot épine quand jtai lachement écrasé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par Charlie Chaplin Lun 13 Mar - 18:36

Une vérification sera faîte ultérieurement pour voir l'ampleur de ton utilisation frauduleuse, une réponse rapide te sera transmise.
Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 135
Localisation : Londres

https://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par jacksama Ven 7 Avr - 1:35

Vous m'avez oublié ?^^
jacksama
jacksama

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par [Octopus] Ven 7 Avr - 18:36

Ton compte est deban.

Bon jeu sur Overload.
[Octopus]
[Octopus]
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement Jacksama Empty Re: Demande de dé-bannissement Jacksama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum