Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

+16
Armag
Yggdrasil
franfran-latulip
Jenai
Heckor
Sooyh
Usa
Tomzer
arnaud74
Javian
Damnation
Albatard
Memphis
Eupho
Samaelz
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Ven 3 Mar - 21:10

Salout !

Donc j'ai quelque suggestion à apporter pour rendre le gameplay agréable au niveau des classe de leur problème et leur abus etc etc.

(N'hésitez pas à ajouter des problème sur les classe, je vous en remercie)

Donc :

- Iop
Je n'ai rien vu de bug ou de gênant sur le Iop.

- Crâ
Je n'ai rien vu de bug ou de gênant sur le Crâ.

- Féca
Hormis ces bouclier très puissant le féca est tous à fait counter même si il est très avantager des autres classe suite à ces sort de protection.

- Sacrieur
Donc ! Le sacrieur, La classe pilier d'un SP 1.29 n'est-ce pas, C'est simple sur tous les serveur 1.29 première classe G10 c'est sacrieur,
Donc j'ai quelque suggestion à propos de celui-ci qui le rendrais, disons ? 100 fois plus agréable en 1v1 pour l'adversaire,
Alors : Les chatiment, Mettre de l'érosion ! Très important l'érosion sur un sacrieur, on vois beaucoup de sacrieur ici être à 2000HP, Puis vu que l'adversaire est en danger il fuit et le sacrieur remonte a 4500 en quelque tours. . . C'est un gros probléme ! Donc ma proposition est celle-ci :
1 Chatiment = 5% d'érosion (par sort)
2 Chatiment = 15%
3 Chatiment = 35%
4 Chatiment = 60%
Voilà ce serrais vraiment sympa de faire ça. Au moins on se casse pas la tête à toujours rester proche du sacrieur pour ne pas qu'il se regen. . .
Puis bon entre nous, Se prendre -700x3 au cac c'est pas non plus le top du top.

- Sadida
Le sadida aussi est un pilier
Donc les soucis avec le sadida :
Les poupées VRAIMENT il faut modifier la Po de la surpuissante, elle à je dirais dans les 20 PO c'est juste insupportable, de plus les poupée tape à travers les murs donc vraiment VITE patch cela, ça pourrit le gameplay de toutes personne qui affronte un sadida.
Toutes les poupée tape à travers les murs, Folle, Surpui etc etc.
Aussi je propose que l'ont modifie quelque chose ! Poison paralysant ! ça va en gêner certain mais je pense que c'est une bonne idée,
Donc le mettre à un tour de relance en plus ! Car actuellement un poison paralysant qui fais -250 et au tour suivant - 250x2 puis rebellote c'est vraiment abusé, pour un personnage semi-défense qui se regen beaucoup roxx autant avec 3 pa tous les deux tours c'est assez gros.

- Osamodas
Modifier L'IA, Qu'elle soit intelligente bordel, parfois les invoques peuvent taper mais font la danse Thriller de Micheal Jackson c'est pénible.
Aussi préspic ! Enlever la possibilité de taper à travers les murs, et aussi Modifier le nombre de tour qu'a Deplacement félin, si je ne me trompe pas pendant 8 Tour il ajoute 4 pm, 8 TOURS ! c'est trop.

- Enutrof
Rien à dire le perso est bien.

- Sram
Je n'ai pas vu beaucoup cet classe, mais il me semble que le dopeul fais repérage dans le vide ce qui rend visible l'invoquateur, donc enlever la possibilité au dopeul de faire ce sort.

- Xelor
Mettre une limite de retrait pa, Je vous jure actuellement face à un Xelor, certaine classe ne peuvent rien faire même si elle ne sont de base pas coïnciderais comme un ''anti'', Donc mettre 5PA maximum possible de retirer sur une personne. Au moins les classe 12 pa ne se retrouve pas constamment à 5 ou 3 pa quand le Xelor fais un combo.
Le reste pour moi tous se passe bien.

- Pandawa
Le bug de stabilisation à vite patch, L'état n'es pas débuffable ! Comme une expi ou une coco de iop.
Le bug des 12 tours avec Picole.
Aussi si possible faire en sorte que l'animation de porter puis jeter sois annulée, elle fais bugée et fais perdre 3 à 4 seconds en plus de l'animation dans le tour, donc si imaginez il y a 45 seconds dans un tours, en fessait Porter Jettez, vous perdre 5/6 seconds de l'animation + des seconds invisible donc 3/4 x2 donc votre tour ce passera avant la fin du compte à rebours.
Je ne sais pas ci c'est que moi mais je n’espère pas Wink

- Ecaflip
Rekop c'est une fois pas 2 ! Il m'est arrivé de me prendre en 2 tour, 3 rekop, est je peux vous dire qu'un rekop minimum boost tape -600 minimum sur de très très bonne resi ( 40 à 50%)
Aussi pourquoi ne pas modifier Bond du félin à 4 plutôt que 5, on vois tous le temps les eca rush avec full bluff et rekop qui sont des sort qui tape extrêmement fort. donc leur enlever les pm ok, mais à quoi bon? il ont minimum 5Pa pour 5 Pa usé. (Je fais cet proposition mais c'est vraiment à voir, Juste de 1 serrais mieux je pense mais après c'est pas forcément un probléme de fou...)

- Eniripsa
Rien à dire Smile Bon perso comme toujours, il est équilibré sur le serveur je trouve donc à vous de me dire en commentaire si vous avez des choses à dire pour modifier des choses abusé.

Voilà.
à vous de me dire

J'ai aussi une dernière proposition qui je pense ferrai vraiment plaisir à certains !

Modifier le CàC ! Les items 2.0 sont trop abusé pour convertir à une 1.29, Donc les corps à corps qui tape -1000 ok, mais pas -1000x3 !
Je ne demande pas de patch et de mettre qu'un seul cac/tour, Mais plutot de faire une réduction!
Voilà ma proposition

Imaginons je suis un sacrieur arc, Je tape -1250cc (je rigole pas il tape vraiment ça Smile) Bien le deuxième sera avec une réduction de 30% et cela valable sur tous les arcs !

Arc Réduction de 30% au deuxième coup ainsi que 30% aussi au troisième si arc 4PA.

Baton / Epee/ Hache/ Pelle/ Baguette 15% et troisième 30%

Marteau 20% et troisième 40%

Dagues 10% / 20% / 40%

Voilà merci de partagez vos avis à plus tard sur Overload !







PS : Je poste ce sujet ici car c'est un mélange entre une plainte et quelque chose qui demande réflexion à tous les joueurs.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Ven 3 Mar - 21:13

Petit ajout ! faire en sorte que L'arakne level 4(cc) (5pa) puisse débuff. vraiment elle le peut mais seulement si elle est collé + si elle en à l'envie.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz Ven 3 Mar - 21:37

J'ai pas tout lu mais pour Bond du Félin ce serait mieux que le sort donne 1PM plutôt que de le déplacer, ça éviterait de tacler pour 1PA, faire le Bond du Félin de l'offi, ça balancerait un peu et obligerait aussi à Libé pour détacler.

Pour les Srams, enlever Repérage à leur Dopeul et leur mettre uniquement Sournoiserie (voir AM ça peut être drôle).

Enlever Pile ou Face du Dopeul d'Ecaflip, sort useless.

Enlever la Souillure du Dopeul Pandawa, c'est abusé qu'un Dopeul débuff.

Le Feca il faudrait que ses Aveuglement prennent en compte les rési en compte.


Sinon, implanter l'érosion à 10% naturel qui existe déjà et mettre quelque chose comme 15 ou 20% sur Eni parce que c'est une classe éclatée sans éro on va pas s'mentir on apprend aux vieux singes à faire des chinoiseries comme on dit Wink Bises.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz Ven 3 Mar - 21:44

PS : Ajoutez le Dolmanax.
Bien à mdfking vous Wink
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Ven 3 Mar - 21:45

En voilà une bonne réponse constructive, Merci j'aimerai que toutes les réponses soit comme celle-ci.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Invité Sam 4 Mar - 14:50

" rien a dire sur eniripsa "

eh ben, sa s'voit ta jamais eu affaire à un eni qui s'recons 4fois dans l'combat, avec tjr 3000 d'pv max + mot lotof qui te -1000 au cac


Eniripsa : Débug le sort mot lotof afin qu'il ne OS pas un feca sous immu alors qu'il à 2000pv, ce srait cool + PUTAIN MAIS LEROSION !!!!!!!!!!!!!!

vlà ^^' à toi d'edit avc tes propres mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Sam 4 Mar - 15:00

AH oui j'avais oublié cet parti la de l'éniripsa, Mot lotof qui est très très abusé comme bug, Par contre niveau érosion etc si tu veux remédier à cela plus rapidement tu as juste à mettre un tour de relance en plus pour Mot de recon. et état altruiste un tour de plus aussi.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Invité Sam 4 Mar - 15:02

je parle dérosion, pas des mot drecons, 7 en tour d'relance c'assez

lbordel qui apres 34tours de jeu est tjr à 3000pv max .. comment dire x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Sam 4 Mar - 15:12

Moi je propose d'augmenter l'érosion de l'eni ainsi que celle du sacrieur.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz Sam 4 Mar - 15:48

Considérer le Mot Lotof comme un usebug est une bonne alternative, ou alors mettre le Mot Lotof de la 2.0 qui booste l'Eni mais l'empêche de se heal on pourrait voir des trucs cools et diversifiés de l'Eni classique full feu.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Sam 4 Mar - 16:17

Ou plus simple, faire en sorte que mot lotof n'est 0po avec une portée non modifiable, comme ça il peut le faire que sur lui donc faire -2000 à lui ainsi qu'a l'ennemis.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Eupho Dim 5 Mar - 8:50

Arrête d'écrire en bleu c'est illisible,






nerf feka svp
Eupho
Eupho

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Dim 5 Mar - 13:07

Mddr non j'aime bien j'écris comme ça depuis longtemps sur tous les forum Wink

Pour le féca je propose un patch au pire. 2 armure possible en même temps, par exemple ( Terre + Feu ) mais tu ne peux pas mettre eau ou air, ou autres exemple, ( Air - Terre ) dans ce cas tu ne peux plus mettre feu ou eau.
Bien entendu juste pour ces quatre sorts la, je pense que ça rééquilibrerai a mort le PVP feca, même si c'est un gros truc quand même.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Memphis Dim 5 Mar - 13:54

Wtf ? Ta dernière proposition est sérieuse ?????
Si quelque chose doit être nerf sur le feca c'est simplement la réduction de dmg, revue à la baisse, n'allons pas implanter des systèmes inexistants.

Memphis

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Dim 5 Mar - 14:54

C'est difficile de s'imaginer ma dernière proposition, mais c'est pour but de crée des idée, après je suis d'accord pour une réduction de dommage.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Albatard Dim 5 Mar - 15:58

Le problème le plus important à mes yeux, c'est les invocations du sadida comme la folle, la surpuissante, qui peut te rall à travers les murs
Albatard
Albatard

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Damnation Dim 5 Mar - 17:51

Toutes les invocs peuvent taper à travers les murs à cette heure-ci.
Damnation
Damnation

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 27
Localisation : Triangle des Bermudes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Memphis Dim 5 Mar - 19:32

Malheureusement j'ai bien l'impression que l'ia est un problème majeur sur 99% des serveurs privés aujourd'hui

Memphis

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Javian Dim 5 Mar - 19:35

Sur destiny l'ia était débeugé il faudrait faire le même systéme je pense
Javian
Javian

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par arnaud74 Dim 5 Mar - 20:02

Pour ma part, je suggère :
-d'ajouter le dolmanax;
-de permettre de fm PA ou PM pas seulement les cape/coiffes mais aussi les autres items qui ne donnent pas déjà un PA ou un PM, comme c'est le cas dans beaucoup d'autres serveurs privés PVP que j'ai visité. En effet il est frustrant d'avoir à faire un choix entre un bon stuff et un stuff comprenant un bonus de panoplie !

Dites moi ce que vous en pensez (vous aussi le staff).

arnaud74

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Tomzer Dim 5 Mar - 20:24

c'est tous le monde pareil arnaud.

Tomzer

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz Lun 6 Mar - 2:01

"-de permettre de fm PA ou PM pas seulement les cape/coiffes mais aussi les autres items qui ne donnent pas déjà un PA ou un PM, comme c'est le cas dans beaucoup d'autres serveurs privés PVP que j'ai visité. En effet il est frustrant d'avoir à faire un choix entre un bon stuff et un stuff comprenant un bonus de panoplie !"

C'est au contraire une idée que je trouve très mauvaise car le fait de devoir avoir un bonus de panoplie ajoute une certaine cohérence aux stuffs. On a de plus pas besoin de 36 exos, les 2 suffisent pleinement.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Damnation Lun 6 Mar - 12:33

Le point positif du fait de ne pas avoir à FM seulement la coiffe et la cape serait de voir de nouveaux stuffs, nouvelles optimisations pour beaucoup de classes.
Le point négatif serait que ducoup, comme le bonus panoplie sera plus necessaire, beaucoup de stuff pourrait être un peu trop fort par rapport à aujourd'hui.

Pour mon avis, c'est un mal pour un bien.
Damnation
Damnation

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 27
Localisation : Triangle des Bermudes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Usa Lun 6 Mar - 13:02

Je suis du même avis que pour l'auteur et Projet sur le fait de pouvoir FM d'autres item que coiffe et cape ce qui nous permettrais d'avoir accès à un gros panel de stuff.

Pour le sacri : Ok pour mettre de l'éro, mais l'auteur ta un peut fumer, Pourquoi ?
- 5% chati 1, 15 le second etc... NON !

5% par chati lancer comme avant sur offi c'est largement suffisant.

- Sram : Retirer le sort repérage du dopeul sram.

- Sadi : Rendre le retrait PA de la Folle esquivable, faire en sorte que les rés prennent en compte le sort Poison Paralysant.

- Eca : REMETTRE LES BOOST DE ROULETTE A UN SEUL TOUR NON CUMULABLE. Non mais sérieusement, je suis le seul à trouver fumer que pour 0PA au tour 2 on peut se retrouver avec un bonus de 3PA+ 500 forces ou encore 3PM + 3PA ? On va me dire que c'était comme ça sur offi en 452 av J.C mais je m'en fou, y'avait pas les pano 2.0 qu'on a aujourd'hui ça rend les éca beaucoup trop puissant.
Réduire les dommages de Rékop ou le passer à 5PA.

Osa : La seule chose qui rend "abuser" les osa si je puis dire, c'est les 8 tours de crapaud avec le faible taux de relance du sort. Le passer à 3 ou 4 par rapport à la relance serait la bien venu.

Feca : Je ne suis pas d'accord pour réduire leurs réduction de dommage avec les boucliers, le système de réduction via l'intelligence est très bonne.

Cra : Augmenter le délai de relance des boost Maitrise de l'arc et Tir puissant. Un cra savant jouer peut se trouver toute la durée du combat avec ses boost étant donner que les relances sont relativement faibles.

Panda : Kick le sort Souillure du Dopeul.

Pour le reste des classes je n'ai rien qui me vient à l'esprit en ce moment.
Usa
Usa

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Sooyh Lun 6 Mar - 13:14

Enutrof rien à redire? La grosse blague, on ne peut pas cac après corrup, les dégâts de la pelle de jugement sont baissés, le sort maladresse de masse n'est toujours pas débug, de plus la classe est extrêmement roulette à chaque fois que boite de pandore ne soigne pas on perd 400 pdv c'est pire que éca, la classe est nulle il n'y a que moi et nunu-death en pvp donc un up s'impose.
Sooyh
Sooyh

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum