Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

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Message par Invité le Lun 6 Mar - 13:50

" on ne peut pas cac apres corrup "




gg captain obvious !!!!!!!!


corrup -> etat affaiblie

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Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz le Lun 6 Mar - 15:00

Les choses à retenir en priorité selon moi :

Chez les Sadis, le Poison Paralysant ne semble pas prendre les résistances en compte, fixe ou en pourcentage. Et les retraits de la Folle qui n'est pas esquivable.

Chez le Dopeul Sram, le sort Repérage doit être enlevé.

Chez le Dopeul Pandawa, le sort Souillure doit être enlevé.

Chez les Ecaflips, le Rekop reste définitivement un sort qui divise. Je ne sais pas ce qui doit être fait mais il faut trouver une façon de le nerf, soit on réduit ses dommages, soit on le met 5 PA.

Chez les Invocations en général, la ligne de vue. Elles tapent à travers les murs, ce qui n'est pas logique.


Après, de mon avis personnel : Il faut revoir Mot Lotof. Je ne trouve pas normal que l'on puisse prendre du -1500 sur un sort pareil. Soit on le met 0 PO non modifiable comme proposé comme ça l'Eni prendra aussi les dégâts, ce qui peut servir de finisher. Soit on met le Mot Lotof de la 2.0, qui boost les dommages et les %dom mais qui met l'Eniripsa dans l'état Insoignable.
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Message par Invité le Lun 6 Mar - 15:42

venez on enleve toute les classe et on met que des iops !!!!!






c'ske jvous vois dire depuis ldébut enft

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Message par Usa le Lun 6 Mar - 16:13

Ok je suis donc définitivement le seul à trouver roulette qui dure 2 tours complètement fumer Rolling Eyes
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Message par Heckor le Lun 6 Mar - 16:53

On en parle les trophées peut-être ? 1200 points pour un voyageur, c'est pas trop?
Autrefois, à l'Artefact ( old overload ), le prix était bien moins cher je crois...
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Message par Damnation le Lun 6 Mar - 19:26

Pour les ecaflips, il faudrait à la limite fixé 1 Rekop CC par tour et viré la roulette qui dure 2tours sur l'ecaflip.
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Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Lun 6 Mar - 21:36

Eca - Rekop 5pa ou 1CC /tour, Roulette dure 1 tours.

Eni - Mot lotof à nerf.

Sadida - Modifier PO de surpui + (ALL INVOC EN GENERAL) Faire en sorte qu'elle ne tape pas à travers les murs.
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Message par Jenai le Lun 6 Mar - 22:27

Yo,

Panda : Leur mer** avec l'état pour porter les joueurs, avec DD sa marche pas, faut l'enlever sa, c'est un de cte désavantage sa, malgré qu'on puisse donner les stats dd au familier.

Osa : Les boosts d'invocs, enlevez leur zone, et changez leur durée si besoin, sans délai de relance particulier ( à tester )

Eca : Le 1Rekop/tour c'est pas mal

Eni : Je n'ai pas vu d'eni encore

Sadi : PO des invocs et LDV à revoir

Sram : Revoir le coup critique de l''Attaque Mortel, le Crit peut offrir une victoire, Le dopeul qui nous rend visible via repérage, lui remplacer le sort par Sournoiserie ou Arnaque. UP Fourvoiement ( Dégats terre/air ) Ce sort est le plus inutile avec Pulsion de Chakra xD
Donner au sort Poisse ( Sort de classe ) Une portée de 3 non modifiable

En général : Rajoutez l'érosion sur les sorts qui en ont maintenant ( Pression, Fourvoiement etc ), qui est déjà présente sur les châtiments ( 5% de dégâts subis Permanents ) à tester sur une beta pour sa fonctionnalité.

Désolé, j'ai beaucoup de propositions à faire pour sram, car c'est la classe que je joue presque toujours xD

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Message par Usa le Mar 7 Mar - 11:47

Hektor, les trophés avant sur Artéfact n'était pas en boutique, il fallait faire du koli et les acheter via Kolizéton, dès qu'ils sont passer en boutique le prix n'a pas changer c'est bien leurs prix.
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Message par Samaelz le Mar 7 Mar - 18:38

Le prix de trophée peut il est vrai refroidir les nouveaux joueurs. Pourtant, on ne peut les mettre gratuitement non plus. C'est compliqué de juger des prix des trophées.
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Message par franfran-latulip le Mar 7 Mar - 19:04

1)Mettre la ligne de vue sur les invocations (peut importe la classe)

2)Revoir la formule de retrait PA/PM et s'assurer qu'elle s'applique aussi au sort des invocations et toutes les classes. Bjr craqueleur et folle, piège et glyphe

3) Revoir a formule de

3) L'érosion c'est 10% des dégats subis pour toutes les classes et + 5% par châtiment. Ça inclue la douleur partagé.

4) implémenter la formule de CC en fonction de l'agilité.

5) Les sort qui font du dégâts de type poison doivent prendre en compte les résistances % et fixes. De mémoire c'est déjà le cas pour les fixes.

Pour les Xelors :

Le cadran : Dans certain cas, il cibles alliés et le lanceur... . Simplement s'assurer qu'il cible adversaire en priorité.

Dopeul : Il y a un bug quand il gagne des PA dû à un lancé de sort. Il spam aiguille jusqu’à la fin son tour.

Aiguille chercheuse : Ouais bon. Sort plutôt useless. Lui ajouter des dégât et de l'agi peut-être?

Momification : La réduction de dégât est bien. La duré est un peu longue par compte. Je propose donc de réduire à 3-4 tours la duré de la réduction de dégât et 2-3 tours la duré de l'état pesanteur. Aussi ça serait bien de réduire le délais de relance de 15 tours à genre 7-8 tours.

Téléportation : Peut être réduire la PO et réduire le délais de relance à 6 tours (comme rollback)

Comme je l'ai déjà dit et comme plusieurs le disent, le retrait est bug, c'est donc difficile d'évaluer la force de frappe et de retrait des xélors par rapport aux autres classes. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est chiant d'investir des caractéristiques en sagesse à 3/1 pour en retirer pratiquement aucun avantage.

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Message par Heckor le Mar 7 Mar - 19:38

Ah ouais c'est vrai Usa, ça faisait 3 ans que je me suis plus co sur dofus/artefact Very Happy

Edit : Moins de 3 ans, pluttôt 2 ans je pense
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Message par Sooyh le Sam 11 Mar - 13:17

T'es un rigolo ganesh sur 1.29 normalement on peut cac après corrup
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Message par Jenai le Sam 11 Mar - 19:28

Sooyh a écrit:T'es un rigolo ganesh sur 1.29 normalement on peut cac après corrup



Si tu joues comme sa, on enlève aussi les items 2.0 u_u

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Message par Invité le Jeu 16 Mar - 15:40

Sooyh a écrit:T'es un rigolo ganesh sur 1.29 normalement on peut cac après corrup



sur 1.29 ya pa de pel fik, de marto steam :')

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Message par Yggdrasil le Sam 18 Mar - 15:25

IOP :

En effet le iop est plutôt équilibré (fin je crois que épée divine ne donne pas de dommage en crit aux alliés, je sais plus trop)



CRA :

Le cra est vraiment une classe qui profite le plus de la nullité de la map pvp son nerf cinglante et son up flêche empoi et des boosts le rend bien équilibré mais la map en fait de lui une classe légèrement au dessus des autres



FECA :

Alors le Feca... Les armures ont déjà été nerf pour infos mais la classe mérite quelque changement pour la rendre moins monotone :

- Armure Elémentaire : Normalement les armures élémentaires réduisent 16 et 17 en crit sauf l'armure incandescente qui elle réduit 14 et 15 en crit hors actuellement elles réduisent toute 14 et 15 en crit les remettre a leurs états initial serait sympa

- Bouclier Feca : Vient ensuite Bouclier Feca qui est un sort bien trop fort a mon gout, augmenter sa relance de 1tour permettrait d'avoir plus de tour vulnérable sans pour autant détruit totalement le jeu du feca

- Attaque Naturelle : Le sort a subit un énorme up a l'époque sur Artefact, en effet ses dommages actuel sont ceux du nerf cac 2.0 avant la refonte de la classe et comment dire... c'est beaucoup trop fort. Il faudrait donc réduire ses dommages, je proposerais 14 à 16 et 17 à 19 en crit ce qui fait une réduction de 2 sur tout les jets, cela me semble un bon compromit entre la nullité du sort de base (9 à 13 et 15 en crit ce qui en fait le sort de base le plus faible du jeu) et le cheat du sort actuel

- Aveuglement : rien de bien méchant outre le fait que crit ne prend pas en compte les résistance ce qui rend le matchup feca vs feca totalement stupide

- Retour du Bâton : Il a aussi subit un up débile a l'époque d'Artefact lui aussi c'est vu octroyé les dommages d'apres nerf cac et d'avant refonte, remettre ses dégâts d'avant plus aléatoire rendrait le sort plus équilibré. En plus de cela vient le vole de force totalement stupide en plus d'être bugué (si le Feca a déjà les 2bonus de force il ne retire plus de force) il est bien trop élevé, retirer le bonus cumulable et passer le vole a 40 et 50 en crit rendrait le vole de force plus gérable pour les adversaire car en effet c'est un sort au cac et en ligne donc assez difficilement spammable. Rien a dire sur le up de 1po, il était quasiment injouable avant.

- Attaque Nuageuse : Ce n'est qu'une simple suggestion, actuellement c'est le sort le plus faible du jeu (encore plus avec le up d'attaque naturelle)
roxx ridicule pour 4pa lancé seulement en ligne. La vois eau étant très peu joué je propose de passer le sort eau et d'augmenter ses dommages en fonction du roxx actuellement de Bulle.



SACRI :

Alors la j'ai jamais vu une suggestion aussi stupide, ok les chatiments donnent normalement de l'érosion mais ce n'est de l'ordre que de 5% par chatiments (youtube.co m/watch?v=mXszLUp1Vqo pour ceux éyant un doute, ça a été tourné sur Eratz)

- Châtiments (tous) : Debug enfin l'érosion de ceux-ci équilibrerait enfin la classe

- Douleur Partagé : Ce sort possède lui aussi de l'érosion de base (10%), il faudrait la suprimmé si l'érosion des chatiment est debug si non cela ferait vraiment trop d'érosion et le sort ne sera même plus joué.

- Dérobade : Le sort avait été nerf a l'époque hors pendant la fin de vie d'Artefact quelque sous merde de Zoldyck avait ouin ouin pour remettre le sort a 2tours en crit, c'est légerment broken lorsqu'on est au cac et donc supprimer le crit beaucoup trop fort rééquilibrerait le sort

- Furie : Alors là c'est le fonctionnement du sort qui est bugué en effet les 1% neutre subit par le sort se font actuellement au lancement du sort alors que normalement les dommages sont subit a chaque ligne de dommage subit par le sacrieur



SADI :

Jouant sadi depuis bientôt 2ans sur Eratz j'estime connaître un minimum la classe pour dire qu'elle était déjà surpuissante en PvP pendant la 1.29 mais si en plus de ça on rajoute 3000 do fixe des items 2.0 + des ups débile de melan on arrive a une classe totalement broken

- Poison Paralysant : Le sort qui fait le plus parler de lui, avouons le il est vraiment TROP puissant actuellement. Tout le monde parle de lui faire prendre en compte les résistances sauf que c'est complètement stupide car le sort n'a JAMAIS prit en comptre les résistances, il faudrait juste augmenter la relance d'un tour pour éviter d'être sous 2 effets du sort.

- La Bloqueuse : Ok la relance a été augmenter, mais est ce une raison pour foutre 900pv et BEAUCOUP TROP d'agilité a une invocation coutant 3pa franchement c'est complètement abusif. Baisser son agilité et ses ppdv a 600 équilibrerait plus la chose

- La Folle : Ral quasiment inesquivable, a corriger

- La Gonflable : Outre le fait que le soin soit légèrement bugué et qu'il faudrait le corriger, son up vitalité est complement abusif, je rapelle de que sur v1 elle ne dispose que d'une centaine de pdv si ce n'est moins et la actuellement elle en a 300 ok les items 2.0 augmente fortement le roxx mais je savais pas qu'il le multipliait par 3. Diminuer sa vitalité a 200 équilibrerait le chose

- La Surpuissante : Limiter ses invocations a 3 comme ça devrait l'être normalement

- Puissance Sylvestre : Le sort ne confère pas de soin au sadida si il le lance sur lui

- Autre : Ce qui rend ultra cheat le sadi aussi c'est le fait qu'aucune invocation ne prend en compte les LDV ce qui rend les fourbs par exemple tellement cheat puisqu'elles disposent d'une porté énorme, faudrait penser a régler ce problème un jour



OSA :

L'osamodas est aussi dans le top des classes en 1v1, le up vitalité que ses invocations ont subis est en soit une bonne chose du aux items 2.0 qui augmente considérablement le roxx SAUF que les invocations tape 2 voir 3 fois plus forte que normalement ce qui est énorme

- Prespic : Il devrait lancer contre sur l'osa, reste correct

- Bwork Mage : Alors lui... Sa vitalité est correct mais son roxx... c'est du grand n'importe quoi le réduire a 65/70% réduirait le cheat du bwork

- Craqueleur : Sa vitalité correcte a lui aussi bien qu'un peu élevé si l'on ne joue pas feu il peut être complexe a le tuer mais rien de grave, le plus grave c'est son roxx a lui aussi... c'est du grand n'importe quoi cette invocation : ral pa, gros roxx, don de resi, grosse vita et le tout en un seul truc il faudrait réduire grandement son roxx de base (quasiment de moitié)

- Sanglier : La par contre c'est l'inverse, son roxx mérite d'être up pour donner une chance au ptit gligli

- Bouftou : Bon la c'est la plus grosse des blagues : Tape 2fois même no boost pa, tape 2fois trop fort, vitalité tellement basse. Diminuer le roxx de moitié, passer le sort contusion a 4pa comme il le devrait être normalement (pas oublié la prio sur le sort) et surtout augmenter sa vitalité sérieusement 300 pour un invocation censé entravé l'adversaire c'est ridiculement bas (460 me semble un bon compromit, c'est environ la vitalité sur v1)

- Tofu : Alors la c'est aussi une grosse blague, il a actuellement plus de vitalité que le bouftou actuel : 375pdv... Baisser sa vitalité a 150 serait bien plus logique

- Boost : Le nerf des bonus cumulable en soit est logique actuellement mais si ses changements devaient avoir lieu il faudrait retirer ce nerf pour la simple et bonne raison que les invocations taperons moins donc le fait de plus les boosts n’engendrera pas de problème a l’exception prêt de Crapeau qui après 2lancés rend l'invocation intuable si nous ne disposons pas de debuff donc simplement laissé la limitation a 1 par cible de ce sort



ENU :

L'enutrof est une classe plutôt bien équilibré, bien que quelque changement semble nécessaire

- Boite de Pandore : Retirer le 50/50 crit/soin, supprimer totalement le bonus critique complètement inutile de ce sort

- Maladresse de Masse : Sort totalement bugué, le sort affect actuellement les alliés hors il ne devait pas, de plus le ral pa du sort est un ral sur la durée et comme tout ral sur la durée il s'effectue a chaque debut de tour de la personne affecté



SRAM :

Rien a dire, classe vraiment équilibré

- Piège d'Immobilisation : Sort totalement bugué aussi, tout comme maladresse de masse c'est un sort de ral sur la durée il devrait donc se déclencher a chaque début de tour de l'affecté comme un poison enfaîte de plus le sort dispose de 2lignes : une qui dure plusieurs tour et une qui dure seulement 1tour, cette deuxieme ligne ne sert que quand la cible marche dans le piege pendant son tour

XEL :

Vraiment rien a changé, classe vraiment équilibré sans aucun bug, sauf peut être l'ia du cadran qui fait des siennes des fois



PANDA :

Classe assez bugué, un joueur de panda devrait faire par de ses observations pour tenter un jour de corriger les bugs de la classe



ECA :

La classe est plutôt équilibré bien que Rekop soit un sort vraiment frustrant

- Rekop : Le pa perdu se fait normalement sur le lanceur et non la cible



ENI :

Classe tout aussi équilibré

- Mot d'Immobilisation : Ral sur la durée, donc fonctionne comme Piege d'Immo et Maladresse de masse c'est à dire comme un poison



AUTRE :

- Boomrang Perfide : Le sort n'inflige aucun dommage aux alliées normalement (gyazo.co m/645e6e57d544a87a07383ace911acee0)

- Invocation : Comme dit dans la partie des Sadida, aucune invocation ne prend en compte les LDV ce qui est vraiment n'importe quoi quand on y pense. Je sais bien que cela est fait pour contourné la nullité de l'ia mais y a des limite a l'abus. Quand on regarde l'ia du Pandawasta déjà on se demande pourquoi c'est pas la même sur toute les invocations (même si cela ne regle pas le probleme de la ldv, ça sera toujours un +)

- Invocation de l'Arakne : Alors la c'est une blague, nous n'avons même pas le bon sort... Nous disposons actuellement du sort de l'Abraknyde c'ets pour cela qu'il n'est pas possible de le up lvl 5 (si le sort a un icone c'est car ilest utilisé dans la morph du dj abraknyde) donc peut être un jour nous donner le vrai sort ?




voila, voila, j'ai surement fait des fautes mais j'ai un peu la flemme de me relire. J’espère avoir rien oublié, j'ai éssayé d'être le plus objectif possible possible surtout sur la partie des Feca.


NB : escuser pour les liens j'ai du faire des espaces a cause du forum nul a chier :
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Message par Samaelz le Sam 18 Mar - 17:25

"XEL :

Vraiment rien a changé, classe vraiment équilibré sans aucun bug, sauf peut être l'ia du cadran qui fait des siennes des fois"

En effet le Cadran ne fonctionne que lorsque c'est le Xélor qui agro/défi, ce qui me parait évidemment très bizarre et qui est pourtant vrai, c'est donc à corriger.
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Message par Armag le Dim 19 Mar - 12:40

Hello.

J'ai un peu de temps pour répondre donc je le fais via mon téléphone. Par conséquent, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe majeures qui pourraient m'échapper.

Pour commencer il faut prendre en compte plusieurs choses qui devraient être réglées pour la plupart :

- Il est inutile de proposer des patchs bizarres du style limiter à deux armures en même temps, clairement ça pue, pourquoi pas limiter les classes à 5 sorts tant qu'on y est ?

- Les invocations tapent le double de ce qu'elles doivent taper.

- Cawotte devrait coûter 4 pa et non 3. De plus elle soigne le double.

- Le sort arakné devrait coûter 5 pa et non 2.



- Les lignes de vues ne sont pas prises en compte sur les invocations.

- Ce sont aussi en majorité les stuffs 2.X sur de la 1.29 qui rendent certaines classes broken, étant donné que ce ne sont pas des dommages élémentaires mais des dommages fixes et par conséquent ils impactent sur tous les sorts.

- Les états sont normalement indébuffables.

- Une érosion naturelle, pas trop élevée mais qui se ressent au bout d'un moment serait une idée sympathique.

Je vais maintenant énumérer, classe par classe, ce qu'il faudrait selon moi, changer.

- Iop:

Alors déjà, il y a eu des sorts qui ont leurs effets différents que sur la 1.29 mais qui ne sont pas abusés, comme l'épée divine (qui à THL était complètement useless), ou comme puissance, qui apporte un bon compromis avec l'état de la classe en PvP sur 1.29.

Par contre, il y a d'autres sorts qui ont été re-up alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.

Couper: Alors le sort enlève normalement 2 PM de base et non trois, vous direz que c'est rien, mais avec le dopeul en plus on arrive très vite à des pm's très bas.

Épée du Jugement: Bon clairement le sort est censé être aléatoire (1 à 40 en normal, 1 à 45 en cc), or là il ne l'est pas, donc la puissance influe beaucoup dessus, de plus le sort roxx, est lançable 3 fois, double vol de vie, sans ligne de vue, donc je ne comprends pas pourquoi le sort n'est plus aléatoire.

Épée de Iop: Pareil, le sort n'est pas aléatoire, alors que c'est un jet de 13 à 39 de base.

- Enutrof :

Bon déjà roulage de pelle est feu, pas air.
Beaucoup de monde veut mettre la boîte de pandore 100 % soin. Je suis d'accord, uniquement si le soin est en fonction de l'intelligence, pas en fonction des Points de vie max.

- Ecaflip:

Bon déjà la roulette qui dure deux tours sur l'Ecaflip, c'est n'importe quoi.

Le combo Chance d'Ecaflip + Contrecoup, il y a un des deux sorts qui doit changer, le contrecoup up car sur 1.29 c'était useless, pourquoi pas mais pas + 2000 vita quoi, surtout que la chance à la base était aléatoire aussi.

Le chaton qui nous explose notre tronche quand il tape et qui soigne rien c'est une bonne blague aussi.

Le rekop, C'est pas qu'il soit pas limiter qui me dérange, c'est que tous les Ecaflip l'utilisent, car il tape clairement trop fort.

- Crâ:

Pas grand chose à dire, mis à part que flèche empoisonnée est 4 pa normalement, là 3, ça donne des combos abusés.

- Xelor:

Il y a juste le retrait pa bug qui permet à cette classe de légumiser encore plus qu'elle en avait la possibilité.

- Sram :

Le dopeul qui fait repérage.. Autant lui mettre arnaque ou sournoiserie.

Piège d'immobilisation: comme il a été dit, normalement il retire des PM'S tous les tours, et non tout le premier tour.


Féca:

Attaque naturelle: les dégâts sont trop up pour un sort qui de base, ne roxx pas tellement.

Attaque nuageuse: ce sort existe encore ? Il est tellement mauvais, faudrait faire quelque chose pour le rendre un peu plus viable.

Retour du bâton: normalement les dégâts de base sont 21 à 35 et non pas 33 à 36.

Les retraits bugs permettent aux glyphes d'être surpuissantes.

- Sadida :

Le retrait bug permet au sadida de profiter d'un rallye pm, énorme.

Je trouve que certaines de ses invocations ont trop de vitalité ce qui rend plus compliqué la chose car on met trop de temps à tuer certaines invocations.

Le dopeul fait n'importe quoi il invoque sans cesse même sur les adversaires, il devrait taper.

Après pour le rox, ce sont les stuffs qui rendent la classe roxxeuse.

Osamodas :

Déjà, cette classe profite du double dégâts des invocations, en plus sur artefact à l'époque. La durée des bousts avait été augmentée, et la relance des bousts baissée.

Bwork mage, bon bah il profite des du double dégâts et des lignes de vues inexistantes pour être abusé.

Craqueleur: Il rall trop bien.

Bouftou: Contusion 2 pa lol. La Contusion c'est 3 pa, pas 2, ça évite au bouftou de taper deux fois au premier tour.

Bon après voilà ce sont surtout les dégâts des invocations qui sont abusés.

Eniripsa :

C'est surtout un problème d'érosion (d'où le fait qu'instaurer un système d'érosion naturelle ne serait pas une mauvaise idée).

Le dopeul: mot vampyrique nous arrache la gueule, sachant que ce dopeul tape au mot blessant normalement. Le spam mot de frayeur est à revoir aussi.

Mot lotof: Bien qu'il soit très aléatoire c'est pas normal que les eniripsas puissent tranquillement roxxer sans se poser de questions.

Pandawa :

Alors, pour commencer les états sont pas debuffables normalement.

Colère de Zatoishwan: normalement il nous met état saoul, or là non.

Tonneau: Il attire à travers les murs lol. Normalement il attire qu'une fois chaque personnage.
Le soin du tonneau est nul, là il soigne entre 130 et 180, normalement c'est entre 180 et 220.

Pandawasta: Il doit lancer méditation quand il a 8 pa, et non pas à son deuxième tour de jeu. Méditation coûte actuellement 4 pa au lieu de 8, par contre elle ne donne pas 325 agilité et 325 vitalité alors que ça devrait les donner.

Souillure:

Les malus de la souillure CC ne sont pas dans le bon ordre:
Normalement quand on fait un CC sur souillure les malus arrivent dans cette ordre: désenvoûtement, -150 % de dommages, + 15 EC, - 4 PA, alors qu'actuellement c'est: - 150 % de dommages, + 15 EC, désenvoûtement, - 4 pa, ce qui est bug.

J'ai vu des des gens dire que le dopeul débuff et c'est abusé, ça a toujours été comme ça, et ce dopeul est archi con. Plus con que les autres.

Quand on porte, quelqu'un et qu'on se fait pousser, la personne portée devrait descendre.

Sacrieur:

Bon par où commencer :

Les châtiments devraient donner de l'érosion or là ils n'en donnent pas et ce n'est pas possible quoi ça ne peut plus continuer. Une classe qui roxx, blindée de résistances avec grosse vitalité qui tombe jamais car pas d'érosion. Je suis sur qu'avec l'érosion des châtiments, de la douleur et une érosion naturelle, la classe serait bien plus abordable.

Furie:

Comment booster des châtiments alors qu'on ne devrait pas ? Utiliser la furie, le poison devrait arriver au début du tour suivant le lancement du sort et ne pas booster le châtiment directement, sauf si il se la fait sur lui.

Punition :

Ce sort doit prendre en compte la vitalité maximum du sacrieur. Un sacrieur m'a tapé 650 à la punition alors que j'avais 50 %, qu'il avait 35% de sa vie et 3500 pdv max. C'est n'importe quoi.

Faudrait que les Sacrieurs arrêtent de se prendre pour des monstres, alors qu'avec une vraie érosion on leur pisserait dessus. (Ah oui les stuffs aussi avantagent pas mal les Sacrieurs).

Voilà voilà.
Cordialement, Armag.

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Message par Kerwal le Dim 19 Mar - 14:47

En gros oui c'est ça. Tu as tous dis Armag ou presque, je ne sais pas. En tous les cas c'est beau de voir, déjà, l'implication dans la chose pour que cela change. Mais il faut être réaliste... Il faudrait recruter un développeur qui pourra sans broncher nous préparez tout cela ! Mais bon faut tenter quelque chose, je comprends...

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Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Dim 19 Mar - 19:18

Ça me parait propre on tiens des choses après il reste quelque truc à modifier mais le gros du travaille et là.
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Message par Kyoto le Mer 22 Mar - 22:34

Bonjour/Bonsoir à tous.
Cela fait quelques jours que je suis sûr le serveur, et j'ai remarqué des petits bugs concernant la classe Xel.

Le Cadran : Il est censé ajouter de la faiblesse à l'adversaire, mais il ne fait pas son boulot, le pire c'est qu'il nous ajoute au lancer une faiblesse. C'est très penible déjà que le système de retrait de PA est pas top, cela ne nous avantage pas. Ensuite.

La Momification : Très bien elle reduit bien etc.. Mais cette putain de pesanteur dure 3 tours. Normalement elle dure qu'un seul tours. Merci de regler ça au plus vite merci Smile

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Message par Javian le Jeu 23 Mar - 7:31

Kyoto a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous.
Cela fait quelques jours que je suis sûr le serveur, et j'ai remarqué des petits bugs concernant la classe Xel.

Le Cadran : Il est censé ajouter de la faiblesse à l'adversaire, mais il ne fait pas son boulot, le pire c'est qu'il nous ajoute au lancer une faiblesse. C'est très penible déjà que le système de retrait de PA est pas top, cela ne nous avantage pas. Ensuite.

La Momification : Très bien elle reduit bien etc.. Mais cette putain de pesanteur dure 3 tours. Normalement elle dure qu'un seul tours. Merci de regler ça au plus vite merci Smile
Tu veux pas une momi 15 tour aussi le sang ? Je peux comprendre le cadran mais l'État pesanteur a toujours était la et c'est très bien comme ça
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Message par Kyoto le Ven 24 Mar - 15:03

Javian a écrit:
Kyoto a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous.
Cela fait quelques jours que je suis sûr le serveur, et j'ai remarqué des petits bugs concernant la classe Xel.

Le Cadran : Il est censé ajouter de la faiblesse à l'adversaire, mais il ne fait pas son boulot, le pire c'est qu'il nous ajoute au lancer une faiblesse. C'est très penible déjà que le système de retrait de PA est pas top, cela ne nous avantage pas. Ensuite.

La Momification : Très bien elle reduit bien etc.. Mais cette putain de pesanteur dure 3 tours. Normalement elle dure qu'un seul tours. Merci de regler ça au plus vite merci Smile
   Tu veux pas une momi 15 tour aussi le sang ? Je peux comprendre le cadran mais l'État pesanteur a toujours était la et c'est très bien comme ça



Je crois que l'on ne sais pas bien compris. Je n'ai jamais dis que je désirai une Momification qui aurait 15 Tours. Mais que l'état pesanteur ne dure pas autant de temps.

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Message par Samaelz le Jeu 30 Mar - 5:25

Kyoto a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous.
Cela fait quelques jours que je suis sûr le serveur, et j'ai remarqué des petits bugs concernant la classe Xel.

Le Cadran : Il est censé ajouter de la faiblesse à l'adversaire, mais il ne fait pas son boulot, le pire c'est qu'il nous ajoute au lancer une faiblesse. C'est très penible déjà que le système de retrait de PA est pas top, cela ne nous avantage pas. Ensuite.

La Momification : Très bien elle reduit bien etc.. Mais cette putain de pesanteur dure 3 tours. Normalement elle dure qu'un seul tours. Merci de regler ça au plus vite merci Smile

Rien à redire, tout est dit. Les gens se plaignent du bug Pesanteur sous Expiation, mais si la Momi' était correcte et durait un tour comme c'est normalement le cas, il n'y aurait aucun problème.
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Message par Aky le Jeu 30 Mar - 7:27

Armag a écrit:Hello.

J'ai un peu de temps pour répondre donc je le fais via mon téléphone. Par conséquent, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe majeures qui pourraient m'échapper.

Pour commencer il faut prendre en compte plusieurs choses qui devraient être réglées pour la plupart :

- Il est inutile de proposer des patchs bizarres du style limiter à deux armures en même temps, clairement ça pue, pourquoi pas limiter les classes à 5 sorts tant qu'on y est ?

- Les invocations tapent le double de ce qu'elles doivent taper.

- Cawotte devrait coûter 4 pa et non 3. De plus elle soigne le double.

- Le sort arakné devrait coûter 5 pa et non 2.



- Les lignes de vues ne sont pas prises en compte sur les invocations.

- Ce sont aussi en majorité les stuffs 2.X sur de la 1.29 qui rendent certaines classes broken, étant donné que ce ne sont pas des dommages élémentaires mais des dommages fixes et par conséquent ils impactent sur tous les sorts.

- Les états sont normalement indébuffables.

- Une érosion naturelle, pas trop élevée mais qui se ressent au bout d'un moment serait une idée sympathique.

Je vais maintenant énumérer, classe par classe, ce qu'il faudrait selon moi, changer.

- Iop:

Alors déjà, il y a eu des sorts qui ont leurs effets différents que sur la 1.29 mais qui ne sont pas abusés, comme l'épée divine (qui à THL était complètement useless), ou comme puissance, qui apporte un bon compromis avec l'état de la classe en PvP sur 1.29.

Par contre, il y a d'autres sorts qui ont été re-up alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.

Couper: Alors le sort enlève normalement 2 PM de base et non trois, vous direz que c'est rien, mais avec le dopeul en plus on arrive très vite à des pm's très bas.

Épée du Jugement: Bon clairement le sort est censé être aléatoire (1 à 40 en normal, 1 à 45 en cc), or là il ne l'est pas, donc la puissance influe beaucoup dessus, de plus le sort roxx, est lançable 3 fois, double vol de vie, sans ligne de vue, donc je ne comprends pas pourquoi le sort n'est plus aléatoire.

Épée de Iop: Pareil, le sort n'est pas aléatoire, alors que c'est un jet de 13 à 39 de base.

- Enutrof :

Bon déjà roulage de pelle est feu, pas air.
Beaucoup de monde veut mettre la boîte de pandore 100 % soin. Je suis d'accord, uniquement si le soin est en fonction de l'intelligence, pas en fonction des Points de vie max.

- Ecaflip:

Bon déjà la roulette qui dure deux tours sur l'Ecaflip, c'est n'importe quoi.

Le combo Chance d'Ecaflip + Contrecoup, il y a un des deux sorts qui doit changer, le contrecoup up car sur 1.29 c'était useless, pourquoi pas mais pas + 2000 vita quoi, surtout que la chance à la base était aléatoire aussi.

Le chaton qui nous explose notre tronche quand il tape et qui soigne rien c'est une bonne blague aussi.

Le rekop, C'est pas qu'il soit pas limiter qui me dérange, c'est que tous les Ecaflip l'utilisent, car il tape clairement trop fort.

- Crâ:

Pas grand chose à dire, mis à part que flèche empoisonnée est 4 pa normalement, là 3, ça donne des combos abusés.

- Xelor:

Il y a juste le retrait pa bug qui permet à cette classe de légumiser encore plus qu'elle en avait la possibilité.

- Sram :

Le dopeul qui fait repérage.. Autant lui mettre arnaque ou sournoiserie.

Piège d'immobilisation: comme il a été dit, normalement il retire des PM'S tous les tours, et non tout le premier tour.


Féca:

Attaque naturelle: les dégâts sont trop up pour un sort qui de base, ne roxx pas tellement.  

Attaque nuageuse: ce sort existe encore ? Il est tellement mauvais, faudrait faire quelque chose pour le rendre un peu plus viable.

Retour du bâton: normalement les dégâts de base sont 21 à 35 et non pas 33 à 36.

Les retraits bugs permettent aux glyphes d'être surpuissantes.

- Sadida :

Le retrait bug permet au sadida de profiter d'un rallye pm, énorme.

Je trouve que certaines de ses invocations ont trop de vitalité ce qui rend plus compliqué la chose car on met trop de temps à tuer certaines invocations.

Le dopeul fait n'importe quoi il invoque sans cesse même sur les adversaires, il devrait taper.

Après pour le rox, ce sont les stuffs qui rendent la classe roxxeuse.

Osamodas :

Déjà, cette classe profite du double dégâts des invocations, en plus sur artefact à l'époque. La durée des bousts avait été augmentée, et la relance des bousts baissée.

Bwork mage, bon bah il profite des du double dégâts et des lignes de vues inexistantes pour être abusé.  

Craqueleur: Il rall trop bien.

Bouftou: Contusion 2 pa lol. La Contusion c'est 3 pa, pas 2, ça évite au bouftou de taper deux fois au premier tour.

Bon après voilà ce sont surtout les dégâts des invocations qui sont abusés.

Eniripsa :

C'est surtout un problème d'érosion (d'où le fait qu'instaurer un système d'érosion naturelle ne serait pas une mauvaise idée).

Le dopeul: mot vampyrique nous arrache la gueule, sachant que ce dopeul tape au mot blessant normalement.  Le spam mot de frayeur est à revoir aussi.

Mot lotof: Bien qu'il soit très aléatoire c'est pas normal que les eniripsas puissent tranquillement roxxer sans se poser de questions.

Pandawa :

Alors, pour commencer les états sont pas debuffables normalement.

Colère de Zatoishwan: normalement il nous met état saoul, or là non.

Tonneau: Il attire à travers les murs lol. Normalement il attire qu'une fois chaque personnage.
Le soin du tonneau est nul, là il soigne entre 130 et 180, normalement c'est entre 180 et 220.

Pandawasta: Il doit lancer méditation quand il a 8 pa, et non pas à son deuxième tour de jeu. Méditation coûte actuellement 4 pa au lieu de 8, par contre elle ne donne pas 325 agilité et 325 vitalité alors que ça devrait les donner.

Souillure:

Les malus de la souillure CC ne sont pas dans le bon ordre:
Normalement quand on fait un CC sur souillure les malus arrivent dans cette ordre: désenvoûtement, -150 % de dommages, + 15 EC, - 4 PA,  alors qu'actuellement c'est: - 150 % de dommages, + 15 EC,  désenvoûtement, - 4 pa,  ce qui est bug.

J'ai vu des des gens dire que le dopeul débuff et c'est abusé, ça a toujours été comme ça, et ce dopeul est archi con. Plus con que les autres.

Quand on porte, quelqu'un et qu'on se fait pousser, la personne portée devrait descendre.

Sacrieur:

Bon par où commencer :

Les châtiments devraient donner de l'érosion or là ils n'en donnent pas et ce n'est pas possible quoi ça ne peut plus continuer. Une classe qui roxx, blindée de résistances avec grosse vitalité qui tombe jamais car pas d'érosion. Je suis sur qu'avec l'érosion des châtiments,  de la douleur et une érosion naturelle, la classe serait bien plus abordable.

Furie:

Comment booster des châtiments alors qu'on ne devrait pas ? Utiliser la furie, le poison devrait arriver au début du tour suivant le lancement du sort et ne pas booster le châtiment directement, sauf si il se la fait sur lui.

Punition :

Ce sort doit prendre en compte la vitalité maximum du sacrieur. Un sacrieur m'a tapé 650 à la punition alors que j'avais 50 %, qu'il avait 35% de sa vie et 3500 pdv max.  C'est n'importe quoi.

Faudrait que les Sacrieurs arrêtent de se prendre pour des monstres, alors qu'avec une vraie érosion on leur pisserait dessus. (Ah oui les stuffs aussi avantagent pas mal les Sacrieurs).

Voilà voilà.
Cordialement, Armag.
Normal l'arakne 2 pa c'est celle du mob
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