Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

+16
Armag
Yggdrasil
franfran-latulip
Jenai
Heckor
Sooyh
Usa
Tomzer
arnaud74
Javian
Damnation
Albatard
Memphis
Eupho
Samaelz
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! - Page 3 Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz Jeu 30 Mar - 8:27

"Couper: Alors le sort enlève normalement 2 PM de base et non trois, vous direz que c'est rien, mais avec le dopeul en plus on arrive très vite à des pm's très bas.

Épée du Jugement: Bon clairement le sort est censé être aléatoire (1 à 40 en normal, 1 à 45 en cc), or là il ne l'est pas, donc la puissance influe beaucoup dessus, de plus le sort roxx, est lançable 3 fois, double vol de vie, sans ligne de vue, donc je ne comprends pas pourquoi le sort n'est plus aléatoire.

Épée de Iop: Pareil, le sort n'est pas aléatoire, alors que c'est un jet de 13 à 39 de base."

Pour Couper je suis d'accord, rien à redire, ce sort pourrait mériter un nerf.
Néanmoins, on ne peut pas TOUT nerf d'un coup. On ne peut pas nerf 3 sorts.
Un nerf de Couper, mettre 2 Epées de Jugement par cible pourrait être un bon nerf.

Mais je pense qu'il est dommage de se focaliser sur la Classe Iop alors que beaucoup d'autres classes devraient être les priorités...
Sadida par exemple, qui profitent énormément de la "non-ligne de vue" des mobs...
Osamodas, qui profitent énormément des dégâts x2-3 des invocations.
Ecaflip, qui sont actuellement bien trop forts, mais je ne sais pas où mettre le nerf.
Xelor, qui est très désavantagé par le bug des Cadrans qui applique des -% esquive PA sur le Xelor plutôt que sur l'adversaire.

Plutôt que nerf certaines classes qui ne sont pas les priorités, focalisons-nous sur ce qui avantage plusieurs classes d'un coup, càd les dégâts boostés des invocations et le fait qu'elles n'aient pas de ldv.

Et surtout enlever les sorts useless de certains dopeuls.

Dopeul Sram -> Enlever Repérage, remplacer par Arnaque pourquoi pas.
Dopeul Ecaflip -> Enlever Pile ou Face, remplacer par Topkaj pourquoi pas.
Dopeul Sadida -> Enlever le fait qu'il invoque 2 Folles.
Dopeul Iop -> Il est censé avoir Tempête de Puissance.
Dopeul Eniripsa -> Enlever Mot de Frayeur, remplacer par Mot Blessant pourquoi pas.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! - Page 3 Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Damnation Jeu 30 Mar - 15:51

Comme dit plus haut, mettre à 1CC Rekop /t et mettre la roulette 1 tour et non 2 sur l'ecaflip.
Damnation
Damnation

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 27
Localisation : Triangle des Bermudes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! - Page 3 Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Samaelz Jeu 30 Mar - 15:55

J'avais également pensé à changer Bond du Félin pour que le sort donne 1PM au lieu de déplacer directement l'Ecaflip. Ca serait un bon nerf puisqu'ils ne pourraient plus tacler comme ils le veulent pour seulement 1PA.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! - Page 3 Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Maca Jeu 6 Avr - 17:57

J'arrives peut-être trop tard dans ce sujet, mais j'aimerais défendre un peu ma classe de base.

Pour commencer, le Mot Lotof que certains disent très cheat et aléatoire, je vous arrête, ça n'a rien d'aléatoire. C'est surtout le fait que ça marche en fonction de la vitalité du lanceur. Je vous explique : Plus la vitalité du lanceur est haute, plus le sort roxera forcément plus fort, donc si le lanceur a beaucoup de vitalité est que le sort est lancé, l'adversaire prendra 33% de la vitalité du lanceur en dégâts. Donc à vous de voit comment contrer ça.

Dopeul Eniripsa : Enlever le sort Mot de Frayeur ? Vous voulez pas non plus enlever Mot vampirique tant qu'on y est. Les sorts de bases du Dopeul sont : Mot vampirique ainsi que mot de frayeur, et il est très bien équilibré comme ça (A mon avis ^^). Par contre une correction de l'Ia serait la bienvenue ^^.

Maca

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! - Page 3 Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Mer 19 Avr - 19:53

Up ( Pleins de nouveaux bug à signaler. )
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté ! - Page 3 Empty Re: Vos avis à propos des classe ainsi que quelque que modification demandé de la part de la communauté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum