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*NEW* Patch et correction à fournir pour le serveur.

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Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Mer 19 Avr - 21:55

Féca :

Retour du Bâton : -100 Force + 100 Force / CC : 130. à corrigé c'est trop. Je crois qu'il fais +30 et +60 en cc normalement.



Osamodas :

Invocation qui tape trop fort. De base une invocation de type craqueleur ou bwork tape : 70/80, Ici 150 non boosté. Je propose de reduire de 30% les dommage des invocations. à patch.

Bouftou : 2Pa le sort qui met en état Expiateur. il devrais être à 4 ou 5 il me semble. à Corrigé !

Prespik : Doit faire contre à l'invocateur. à ajouter.



Enutrof :

Boîte de Pandore : Soigne en fonction de la vie. à corriger.

Pelle Animée : Met des esquives pm seulement si elle écrase l'ennemis contre un mur. à corriger.

Cupidité : Donne +80% Dommage (2tour) Il devrais donner +60 Intelle / Force et 120 en cc normalement. à corriger.



Sram :

Dopeul : Devrais taper avec Attaque Mortel, Fais repérage ce qui tue le gameplay du Sram dès qu'il se met invisible. à corriger.



Xélor :

Aiguille Chercheuse : Augmenter de 70% ces dommages. à ajouter.

Bug combat : Quand on vous agresse le cadran ainsi que celui de votre dopeul ne touche pas l'ennemis mais l'invocateur.
Soucis de ce bug : Contre par exemple un féca le xélor et obligé de l'agresser en premier pour tenter de le battre alors que c'est son anti. et il ce peut même que le féca n'avais pas envie de l'agresser donc ca pourris sont gamplay à 50% c'est énorme. à patch.

Dopeul Xélor :

Dés qu'il spam aiguille, si il se rajoute un pa (10% de chance/coup) il relancera une aiguille du dopeul en plus avec un seul pa. à corriger.


Ecaflip :

(Proposition) Perception : Le mettre à un lancement tous les deux tours. (Pour les sram c'est vraiment cool.) à voir.

Rekop : 2 lancement par tour. C'est trop avec le nombre de dommage que donne les stuffs. Absolument le mettre à 1 lancement/tour. à patch.

Bug : Destin d'Ecaflip : Lors du cc il enlève un pm, Après l'avoir fait il peut enlever des pm même si le sort et lancé dans la vide à la dernière personne ayant étais touché par ce retrait. use bug à patch.

Bug : Odorat : Lvl 1 peut rajouter +11pm, Sort devrait être impossible à utilisé quand des pm ont étais utilisé. Ou quand les pm on étais utilisé que le sort ne rajoute pas de pm au tour du lancement.


Eniripsa :

Mot d'Envol : Normalement peut être lancé à chaque tour. à corriger.



Iop :

Epee de Jugement : Réduire sont roxx de 20 à 41 pour équilibrer la classe. à patch.

(Proposition) Epee Destructrice ! Le mettre en dégât neutre et qu'il puisse enlever 0 à 1 Pa à la cible. Pourrait être excellent. à voir.

Epee Divine : Ne boost pas les alliées en cc. à corriger.



Crâ :

X


Sadida :

La Folle : Enlève trois Pa à 100% de chance. à corriger.

Poison Paralysant : Ne prend pas en compte les résistance fixe. ça cheat le sort qui je rappelle tape -220/250 pendant 3tours en plus d'être cumulable.

Ronce Apaisante : Lvl 5 > 40, Lvl 6 > 300 de soin. à patch. ( ça rend le sadida encore plus cheat qu'il ne l'ai déjà.

(Proposition) Mettre le sort à 2 Lancement par tour. Ce sort et très abusé pour seulement trois pa, si le Sadida ne sait pas quoi faire il spam -200/300 x4 avec ce sort c'est trop abusé. à voir.

(Proposition) Herbe Folle : Dommage 26 à 30 (feu) CC 32 Dommage (feu). En cc mettre les dommage de 28 à 32, C'est léger mais pour un sort à 3 pa qui retire 1 à 3 pm + à les même dégât qu'une tempête de puissance non CC. Vraiment perdre 50 Point de vie en moins serrai vraiment bien. à voir.


Sacrieur :

Furie : Quand on lance le sort dans le vide il donne des dégât qui boost les châtiment du sacrieur. à patch.

(Proposition) Que les châtiment inflige 25% des dégât subis. Par exemple un crâ qui tape -200 sur le sacrieur, Le sacrieur perds 200 dont 50 Point de vie définitif. Vraiment on pourrais enfin joué stratégique face à cette classe car quand elle s'y met, elle peut ce soin énormément grâce à ces invocation et ça cawotte surcheaté.


Pandawa :

Dopeul Pandawa : Tape avec souillure, Trop abusé. à patch.

Bug : Picole : Au bout de 12 tour je crois, Picole deviens un état infini, donc le pandawa à +25% all et peut taper avec pandatak ou autres. à patch.


Voilà je pense avoir fait un bon sujet qui va permettre si vous ajouter ceci de rendre le jeu beaucoup plus plaisant.
Merci. bye.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

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Message par Aky Jeu 20 Avr - 8:27

☮️♀ ❥ʏunƍ❤️ 蘒﨤﨧 a écrit:Féca :

Retour du Bâton : -100 Force + 100 Force / CC : 130. à corrigé c'est trop. Je crois qu'il fais +30 et +60 en cc normalement.



Osamodas :

Invocation qui tape trop fort. De base une invocation de type craqueleur ou bwork tape : 70/80, Ici 150 non boosté. Je propose de reduire de 30% les dommage des invocations. à patch.

Bouftou : 2Pa le sort qui met en état Expiateur. il devrais être à 4 ou 5 il me semble. à Corrigé !

Prespik : Doit faire contre à l'invocateur. à ajouter.



Enutrof :

Boîte de Pandore : Soigne en fonction de la vie. à corriger.

Pelle Animée : Met des esquives pm seulement si elle écrase l'ennemis contre un mur. à corriger.

Cupidité : Donne +80% Dommage (2tour) Il devrais donner +60 Intelle / Force et 120 en cc normalement. à corriger.



Sram :

Dopeul : Devrais taper avec Attaque Mortel, Fais repérage ce qui tue le gameplay du Sram dès qu'il se met invisible. à corriger.



Xélor :

Aiguille Chercheuse : Augmenter de 70% ces dommages. à ajouter.

Bug combat : Quand on vous agresse le cadran ainsi que celui de votre dopeul ne touche pas l'ennemis mais l'invocateur.
Soucis de ce bug : Contre par exemple un féca le xélor et obligé de l'agresser en premier pour tenter de le battre alors que c'est son anti. et il ce peut même que le féca n'avais pas envie de l'agresser donc ca pourris sont gamplay à 50% c'est énorme. à patch.

Dopeul Xélor :

Dés qu'il spam aiguille, si il se rajoute un pa (10% de chance/coup) il relancera une aiguille du dopeul en plus avec un seul pa. à corriger.


Ecaflip :

(Proposition) Perception : Le mettre à un lancement tous les deux tours. (Pour les sram c'est vraiment cool.) à voir.

Rekop : 2 lancement par tour. C'est trop avec le nombre de dommage que donne les stuffs. Absolument le mettre à 1 lancement/tour. à patch.

Bug : Destin d'Ecaflip : Lors du cc il enlève un pm, Après l'avoir fait il peut enlever des pm même si le sort et lancé dans la vide à la dernière personne ayant étais touché par ce retrait. use bug à patch.

Bug : Odorat : Lvl 1 peut rajouter +11pm, Sort devrait être impossible à utilisé quand des pm ont étais utilisé. Ou quand les pm on étais utilisé que le sort ne rajoute pas de pm au tour du lancement.


Eniripsa :

Mot d'Envol : Normalement peut être lancé à chaque tour. à corriger.



Iop :

Epee de Jugement : Réduire sont roxx de 20 à 41 pour équilibrer la classe. à patch.

(Proposition) Epee Destructrice ! Le mettre en dégât neutre et qu'il puisse enlever 0 à 1 Pa à la cible. Pourrait être excellent. à voir.

Epee Divine : Ne boost pas les alliées en cc. à corriger.



Crâ :

X


Sadida :

La Folle : Enlève trois Pa à 100% de chance. à corriger.

Poison Paralysant : Ne prend pas en compte les résistance fixe. ça cheat le sort qui je rappelle tape -220/250 pendant 3tours en plus d'être cumulable.

Ronce Apaisante : Lvl 5 > 40, Lvl 6 > 300 de soin. à patch. ( ça rend le sadida encore plus cheat qu'il ne l'ai déjà.

(Proposition) Mettre le sort à 2 Lancement par tour. Ce sort et très abusé pour seulement trois pa, si le Sadida ne sait pas quoi faire il spam -200/300 x4 avec ce sort c'est trop abusé. à voir.

(Proposition) Herbe Folle : Dommage 26 à 30 (feu) CC 32 Dommage (feu). En cc mettre les dommage de 28 à 32, C'est léger mais pour un sort à 3 pa qui retire 1 à 3 pm + à les même dégât qu'une tempête de puissance non CC. Vraiment perdre 50 Point de vie en moins serrai vraiment bien. à voir.


Sacrieur :

Furie : Quand on lance le sort dans le vide il donne des dégât qui boost les châtiment du sacrieur. à patch.

(Proposition) Que les châtiment inflige 25% des dégât subis. Par exemple un crâ qui tape -200 sur le sacrieur, Le sacrieur perds 200 dont 50 Point de vie définitif. Vraiment on pourrais enfin joué stratégique face à cette classe car quand elle s'y met, elle peut ce soin énormément grâce à ces invocation et ça cawotte surcheaté.


Pandawa :

Dopeul Pandawa : Tape avec souillure, Trop abusé. à patch.

Bug : Picole : Au bout de 12 tour je crois, Picole deviens un état infini, donc le pandawa à +25% all et peut taper avec pandatak ou autres. à patch.


Voilà je pense avoir fait un bon sujet qui va permettre si vous ajouter ceci de rendre le jeu beaucoup plus plaisant.
Merci. bye.
Bon autrement dis t'a enfin envie de dépassé le g3 sur un de tes perso Smile
Aky
Aky

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2017

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Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 Jeu 20 Avr - 10:36

Ou de corriger certain bug que les joueur profite pour upGrade.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2017

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