Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plainte contre [Hercule]

2 participants

Aller en bas

Plainte contre [Hercule] Empty Plainte contre [Hercule]

Message par Samaelz Mar 7 Mar - 22:47

Pseudo de la victime : Night
Date des faits : 07/03/2017 à 22h30.
Pseudo de l'accusé : [Hercule]
Il m'a kick en plein combat pour usebug. Or, dans la section Règlement PvP, il y a écrit les usebugs qui sont présents uniquement sur Pandawa et Ecaflip. Je joue Xelor, alors il n'y a pas d'usebugs stipulé dans le règlement concernant les Xelors. Pourquoi ce kick ? Lorsque je lui link le Règlement PvP qu'il a visiblement oublié de lire et dont il se fout comme il le dit, il continue de me dire que je suis en tord.
Les 83 PH que j'ai lose m'importent peu, je fais cette plainte simplement pour clarifier un peu le rôle des Modérateurs. Ils sont supposés nous faire appliquer le règlement en jeu, mais ne suivent pas le règlement du serveur et préfère suivre le leur.
Preuves :
Screen 1, montrant qu'il se fout du règlement PvP du serveur : image.noelshack. com/fichiers/2017/10/1488923063-usebug-1.png (sans espaces entre shack. et com).
Screen 2, montrant que je lui explique calmement qu'il ne respecte pas le règlement, et pourtant il persiste à me dire que j'ai tort : image.noelshack. com/fichiers/2017/10/1488923116-usebug-2.png (pareil, sans espaces).
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre [Hercule] Empty Re: Plainte contre [Hercule]

Message par Samaelz Mar 7 Mar - 23:06

Ajout : Le joueur contre qui j'étais en agression ne s'est même pas plaint et ne sait lui non plus pas pourquoi j'ai été kick.
Preuves : image.noelshack. com/fichiers/2017/10/1488924339-usebug-3.png
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre [Hercule] Empty Re: Plainte contre [Hercule]

Message par Samaelz Mar 7 Mar - 23:20

2ème ajout car je ne sais pas où on peut éditer : J'avais déjà eu un différend avec ce Modérateur, je l'avais salué poliment, lui avait demandé comment il allait en disant "iencli" et il m'avait ban 24h pour cela. Je ne sais pas ce que ce Modérateur a contre moi mais Mozin en est témoin il avait eu ce jour-là un comportement très immatûre puisqu'il ne voulait pas discuter même quand tout le monde lui disait que le mot "client" n'est pas une insulte. Voilà, j'essaierais de ne plus rien ajouter car ça va faire beaucoup.
Samaelz
Samaelz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre [Hercule] Empty Re: Plainte contre [Hercule]

Message par Charlie Chaplin Ven 10 Mar - 0:50

Cette plainte ne sera pas prise en compte.
Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 135
Localisation : Londres

https://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre [Hercule] Empty Re: Plainte contre [Hercule]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum