Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plainte envers Anxiety

2 participants

Aller en bas

Plainte envers Anxiety Empty Plainte envers Anxiety

Message par alexinius Mer 5 Avr - 23:04

Bonjours/Bonsoir membres d'Overload , je me rends sur cette section aujourd'hui malgré moi,car ce n'est pas dans mon habitude d'aller "Ouin ouin" , bref je suis içi aujourd'hui pour vous faire part de certaines captures d'écran,mais avant toutes chose , j'aimerais rappeler a l'autorité compétente , une partie des règle de communauté du serveurs :
* Respect des autres joueurs :
- Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale sur le serveur. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits (même sous forme de "blagues").
- Il est demandé d'utiliser uniquement la langue française sur les canaux publics. Vous êtes toutefois libre de parler dans une autre langue en privé.
- Les arnaques sont prohibées. Il n'est jamais agréable de se rendre compte que l'on a été abusé de quelque manière que ce soit. À ce titre, toutes les arnaques constatées directement en jeu par les modérateurs seront sanctionnées.
- L'usurpation d'identité est interdite, que ce soit celle d'un joueur, d'une guilde, d'une alliance, d'un modérateur et ce peu importe l'intention (qu'elle soit bonne ou mauvaise).
- Dévoiler les informations personnelles d'un autre joueur est prohibé.
De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs.

>> En enfreignant une de ces règles vous vous exposez à des sanctions (Mute/Ban).



Voici les faits: je me situais en .pvp , quand Anxiety apparus , je me suis permis de l'agresser ( sans enfreindre aucune règle), le chrono tourne , 5....4.....3....2....1... Go; je vois Anxiety a 11 point d'action 5 points de mouvements , en panique il me dit " omg frr jé oublié cac , lésse moi g² stp"
je n'ait pas tenue compte de cette phrase car désolé , je ne suis pas la pour leave mes combats bref , la suite en image ( ces deux screens témoignent clairement que cette pseudo communauté est a vomir , j’espère juste que Overload aura dans le temps une comu. qu'il mérite a son juste titre)

Plainte envers Anxiety 1491413253-dofus-capture2

Plainte envers Anxiety 1491413260-dofus-capture

Bref espérons une sanction exemplaire.

PEACE.

alexinius

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte envers Anxiety Empty Re: Plainte envers Anxiety

Message par Madrid Jeu 6 Avr - 0:24

Bonsoir,

Votre plainte a été prise en considération vu les preuves solides qui l'accompagnent.

Le joueur sera alors sanctionné pour ce qu'il vient de faire.



Cordialement, Mad.
Madrid
Madrid
Modérateur
Modérateur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum