Règlement PvP d'Overload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement PvP d'Overload

Message par Charlie Chaplin le Ven 3 Mar - 20:04



Bonjour à tous, en vous inscrivant sur Overload PVP vous acceptez le règlement qui vous sera présenté ci-dessous. Notre serveur étant entièrement consacré au PvP, il en va de soi que des règles émanent afin de préserver la qualité de notre serveur.

  • I. Règlement général : 

-Il vous est interdit de "muler" peu importe la façon dont le mulage est réalisé, cela est strictement interdit. Le mulage consiste à demander à un tiers de vous agressez et d'abandonner afin de monter son grade plus facilement.    
   >> En cas de non respect de cette règle, vous serez sanctionné d'une remise à 0 de votre grade ainsi que d'un bannissement de 72H.
-Il vous est interdit de mener un combat de manière inéquitable, c'est à dire que le nombre de joueurs dans un même combat doit être équivalent (1v1/2v2/3v3...) ! La notion de multi est totalement interdite.
   >> En cas de non respect de cette règle, vous serez sanctionné d'un retrait de ph conséquent ainsi que d'un bannissement de 24H.
-Il vous est interdit de boucler votre adversaire. Afin de mieux comprendre cette règle, nous avons instauré un principe visant à autoriser 3 agressions par jour sur la même personne et par IP, chaque agression espacé de 30 minutes. La notion de revanche est tolérée uniquement si le joueur qui c'est fait agressé puisse prendre sa revanche et attaque l'agresseur du premier combat.
   >> En cas de non respect de cette règle, vous serez sanctionné d'un retrait de ph conséquent ainsi que d'un bannissement de 48H.

  • II. Les usebugs :

-PANDAWA :

  1. Il vous est interdit de porter quelqu'un (Karcham) et de passer votre tour sans être sous stabilisation, cela génère un bug pour l'instant. Cela peut entraîner une exclusion de combat.

-ECAFLIP :

  1. Il vous est interdit d'utiliser Odorat une fois tous vos PM utilisés du fait que cela vous génère 4 PM sans en perdre en contrepartie comme le sort devrait le faire. Cela peut entraîner une exclusion du combat.



A savoir que les usebugs seront corrigés dans un prochain patch et qu'en attendant ceci sont interdits ! Les sanctions seront bien plus élevées en cas de récidiviste. 

Cordialement le Staff.

avatar
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 128
Localisation : Londres

Voir le profil de l'utilisateur http://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum