Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Event Guilde contre Guilde.

Aller en bas

Event Guilde contre Guilde. Empty Event Guilde contre Guilde.

Message par [Octopus] Dim 16 Avr - 20:15

Bonjour, bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce sujet.


Event Guilde contre Guilde.


Aiguisez vos épées, sortez les baillonettes et faîtes couler le sang..


La Procédure.

Je pense que je vous apprend rien de nouveaux sur le GvG, pour certains au moins.
Pour ceux qui découvre un peu et les anciens qui connaissent, nous allons faire quelques modifications, je m'explique,
L'event se fera par team de 6 qui doit, obligatoirement, regrouper la même guilde.
Pour ceci, il faudra bien choisir vos partenaires, car ça ne sera pas qu'un simple 6c6 banal comme vous avez eu l'habitude pour ce genre d’événement,
L'event commencera sur du 1c1, pour ça, vous aurez chacun d'entres vous un numéro de 1 à 6 pour éviter les blablas antis etc, c'est à dire,
que le numéro 1 sera contre le numéro 1 de la guilde contre laquelle il est et ainsi de suite pour les 5 qui suivent.
Après le 1c1 terminé, passons au 3c3, même chanson, les numéros 1 à 3 seront ensemble, comme les numéros 4 à 6. 1 pilier par team de 3c3.
Après ceci terminé, nous pourrons passer à ce que vous attendez le plus, le 6c6.
Réfléchissez bien à vos teams en fonction des différents types d'event.
Je vous rappelle qu'il n'y a pas le droit au double classes, ainsi que 2 pilier par team -> Sacrieur/Eniripsa/Osamodas/Xelor.


Inscription.

Vous allez procéder de cette manière en m'envoyant un MP sur le forum ->
-Nom de la Guilde
-Pseudo des participants avec leur numéro de 1 à 6 ainsi que la classe présenté comme ceci -> [Octopus] / Sacrieur / 2 . ( Faîtes pas l'ordre des numéros n'importe comment ).

Les maps.

Les maps seront faîtes dans la semaine pour les trois types d'event,
et vous serons communiqué sur ce sujet en question pour vous donner une idée du déroulement.


Date et heure de l’événement.

La date sera le 22 Avril, aux alentours de 21 heures ( heure française ).


Récompenses.

Vous aurez à un titre en fonction de votre rang au sein de votre guilde ainsi que 600 points d'honneurs.


Je pense avoir fait le tour, en espérant que ceci vous plaira dans la bonne ambiance et la bonne humeur comme d'habitude !

Cordialement Octo,
[Octopus]
[Octopus]
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum