Overload Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Plainte contre Chita et [Octopus].

4 participants

Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Aky Mer 5 Avr - 15:20

L'état du serveur actuellement est critique, il y'a beaucoup de tensions notamment entre kheops et HG, alors entre les membres des deux guildes qui se chamaillent h24 et certains membres staffs qui malheureusement ajoutent de l'huile sur le feu, le serveur tient une courbe instable qu'on a remarqué suite à la baisse du nombre de joueurs connectés.
Commençons tout d'abord par Chita qui a une haine injustifiable envers moi et qui fait preuve d'une incompétence imminente et qui sait pas garder son rôle de staff impartial qui est tout de même une nécessité dans les traits de caractères d'un 'animateur'.
1- Il me tp jamais à ses events.
2- Il me parle mal quasiment tout le temps, et si cela n'est pas de la provocation envers un joueur?
3- Il jail / mute sans raison.
4- Il a pas su garder son identité secrète vu que lors d'une conférence skype on a su qui il était, son comportement ne me choque point. c'est tout à fait normal de la part de quelqu'un comme lui qui est malheureusement à l'heure actuelle membre staff d'overload.

En ce qui concerne [Octopus] qui est censé être modérateur et donc supérieur à chita avec plus de responsabilité bien entendu. Malheureusement ce dernier ne présente aucun plus pour le serveur à part bannir mes PJ pour des futilités tel que la fois où il a ban Lezaky pour la raison suivante : 'Je ne suis pas d'accord avec ton unban' fait par [Madrid] (Maître du jeu) que je respecte énormément et qui sait quand même faire la part des choses à un certain moment et qui a la capacité de calmer les joueurs en temps d'embrouille.
1- Ban de Lezaky sans raison 72H.
2- Ban de Coka sans raison 72H.
3- Narguer les joueurs en maap pvp (Attirer la foudre de certains joueurs justement pour leur trouver une raison de ban).
4- Utiliser les infosperso pour autres raisons que la vérification du double ip lors des events.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
PUNISHER
Aky
Aky

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par [Octopus] Mer 5 Avr - 15:27

Bonjour,

J'ai banni ton PJ Coka il y a moins d'une heure de cela, la cause est, depuis 2/3j tu cherches l'embrouille et troll dans les canaux. De plus tu as dit, je cite : " Fdep " à Chita tout à l'heure.
On ne peut pas parler avec un joueur comme toi qui est loin d'être clean de base depuis ces derniers jours.

Madrid avait ban Lezaky, et l'avait unban par fail. Je l'ai donc reban en réduisant la durée.

Je ne nargue aucun joueurs en .pvp, lorsque je parle c'est quand on me demande, ça s'arrête là.

L'infosperso ne sert pas simplement à savoir si tu use deux persos en event ou autre.


Avant de faire une plainte, essayes d'être un joueur un minimum clean IG, histoire que ça soit crédible, car malheureusement, tu n'es pas irréprochable.

Cordialement,
[Octopus]
[Octopus]
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Chita Staff Mer 5 Avr - 15:29

Coka, je t'ai tp après m'être rendu compte de mon erreur, tu es reparti en m'insultant. Désolé de ne pas être ton chien.
Tu es de plus depuis plusieurs jours très provocateur, je n'ai jamais été provocateur étant avant tout ici pour créer un peu d'ambiance sur le serveur et ce dans la bonne humeur. C'est pourquoi je me retourne parfois contre toi, car tu diffuses une humeur néfaste de part ton comportement et tes insultes.

De plus, je n'ai jamais fait de conférence skype avec qui que ce soit du serveur depuis un bon moment, bien tenté.

Si je devrais ajouter quelque chose, je te dirais de te poser les bonnes questions, si tu te trouves parfois en confrontation avec le Staff, essaie de voir plus loin que le classique et idiot "c'est eux qui me cherchent" et essaie juste de comprendre que ton comportement est fortement reprochable et continuera de te causer du tort si tu ne l'améliores pas.

Je te souhaite également une agréable journée, cordialement.
Chita Staff
Chita Staff

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Aky Mer 5 Avr - 15:47

Je n'ai pas à trop m'expliquer car vous êtes têtus,vous êtes soudés,vous êtes potes. Je ne peux rien faire malheureusement en étant un simple joueur.
L'erreur on la commet une fois monsieur Chita si c'est 2 voir 3 fois ça devient soupçonné. Je ne tente rien je me plains de ton incompétence, il faut savoir être impartial c'est ça un animateur,faire des events c'est pas compliqué Very Happy Very Happy
Et pour revenir au ban de Coka la raison n'est toujours pas valable (l'insulte était spontanée et je m'excuse auprès de chita car j'étais sur les nerfs) et je rajoute que dans le règlement d'Overload ça mérite une sanction beaucoup moins élargie.


Aky
Aky

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Chita Staff Mer 5 Avr - 15:54

Comme je l'ai expliqué à ton co-teamer, je suis impartial. Si tu as un bon comportement, je n'ai rien à te reprocher. A l'inverse, je serais plus ferme avec un joueur toxic, ce qui est normal. J'ai essayé de dialoguer avec toi mais tu n'es aucunement ouvert au dialogue préférant insulter et troll.

Je ne répondrais plus et laisserais mes supérieurs décider. Il est cependant inutile de t'excuser pour l'insulte envers moi, je ne t'en tiendrais pas rigueur, celle-ci était spontané mais tu provoques à longueur de journée les autres joueurs.
Chita Staff
Chita Staff

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Aky Mer 5 Avr - 16:09

Evite de me faire passer pour un joueur toxic car je ne le suis pas. En question de troll surement tu me confonds avec quelqu'un d'autre. L'insulte tu l'avais mérité certainement donc si tu n'accepte pas mes excuses tant pis j'ai été poli quand même. Il n'y a jamais eu une tentative de dialogue donc arrête de mentir, tu ne me calcule pas dans le jeu et encore moins quand il s'agit des events.

Bref je n'attend pas à que tu te justifie ce qui est fait est fait, j'attends justement des réponses de tes supérieures.

Cordialement. bonne journée.
Aky
Aky

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Charlie Chaplin Ven 7 Avr - 0:29

Plainte inutile.
Toutes les sanctions sont justifiées sur notre serveur.

Chaplin
Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 135
Localisation : Londres

https://overloaddofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Chita et [Octopus]. Empty Re: Plainte contre Chita et [Octopus].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum