La Cawotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Cawotte !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Ven 24 Mar - 0:35

Salout !

Donc je viens report un énorme soucis qui viens surtout du sacrieur,
Je m’explique en faite en général une cawotte avec 500 d'intelle regen du 40/50, sur ce serveur c'est complètement pété ! Elle regen du 100+ et le pire c'est que justement les sacrieur en profite bien de cet avantage et pose une double cawotte (au plus souvent) + camp dessus et avec leur châtiment qui augmente leur soin ça arrive qu'elle fasse + 300x2 en regen(Déjà que une qui fais +300 C'est complètement cheater alors deux autant rage quitte),c'est complètement n'importe quoi d'avoir une classe de base tank sans regen qui puisse faire du +600 et full flamiche par exemple..( Oui car de base c'est bien connu, les combat 100% safe pour tuer c'est pas le roxx mais les retrait de pdv petit à petit sans jamais ce faire touché, c'est long mais tu meurs pas) Donc ici impossible de jouer avec le sacrieur puisque si tu fuis, il pose cawotte + se regen du 2000 ( Sans rire du 2000 ) Et si tu le rush ! tu tombe face à un CAC monstrueux qui bien sur n'étant pas patché sur cet version tape du HMmmm allez 800x3 ? 1100x2?
Je propose directement une énorme réduction du soin cawotte et aussi que les châtiment n’affecte pas les soin de celle-ci, Le sacrieur est déjà assez abusé comparé aux autre pour en plus l'avantager si il commence à jouer camp + cawotte.

(Je précise quand même que c'est sacrieur sont de base pas très fort hein, il ont un stuff pourrit avec coiffe drago pour les resi hein)
à partir du moment ou tu atteint des - 1100/1200 avec Pelle fik ou un Arc Guten, faut se posé des question non? Y'a pas 36 façon de gérer la chose aprés tout, D'autres preuves?

Ok, donc je rush il me fais des - 1100x3
Je joue po il se soin du 300 + tape flamiche et fais des invoque avec des regen dessus, Très bien.
Maintenant se n'est pas étonnant de voir des joueur qui vs un sacri rush au cac et tente de roxx plus fort que lui pour essayer de win.
Je prend exemple des srambad ^^^^^^^^^^^^

Maintenant si vous avez besoin de savoir à quel point c'est abusé, Je vous laisse regarder quelle classe arrive le plus facilement à monter en grade, Crâ / Sadi / Sacri.(eca)

Dernière édition par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Ven 24 Mar - 0:37, édité 1 fois (Raison : edit)
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Cawotte !

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Ven 24 Mar - 0:38

Aussi ! je le met dans cet section car c'est tellement abusé qu'on pourrais prendre ça pour un bug^^
C'est pas tous les jour que l'ont vois la classe la moins soin du jeu se soin plus qu'un eniripsa hein ihi
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Message par Charlie Chaplin le Ven 24 Mar - 15:01

C'est le jeu....
Charlie Chaplin
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://overloaddofus.forumactif.com

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Ven 24 Mar - 15:04

C'est justement un abus du jeu, le patch est une façon d'équilibrer un peu la chose.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Message par Javian le Sam 25 Mar - 12:00

La Jugement dégats max le sort brokle et devenue inutile sa t'en parle pas
Javian

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Sam 25 Mar - 16:51

Javian a écrit:La Jugement dégats max le sort brokle et devenue inutile sa t'en parle pas

Ce n'es pas comme ci la classe iop étais la plus jouer et la plus facile du serveur non plus ^^^^^^^^^^
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Message par Madrid le Dim 26 Mar - 15:15

Je suis d'accord que les sacrieurs sont un peu gênants avec leurs soins/roxx
Madrid
Modérateur
Modérateur

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Dim 26 Mar - 17:54

Madrid a écrit:Je suis d'accord que les sacrieurs sont un peu gênants avec leurs soins/roxx

Merci de ton soutiens.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Message par Krolmgar le Lun 27 Mar - 1:07

Ce n'est pas un bug donc mauvaise section.
Puis, post inutile (qui n'aboutira à aucun changement)...
Je ne pense pas que la classe Sacrieur soit au dessus des autres.

Krolmgar
Krolmgar
Administrateur
Administrateur

Message par ☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧 le Lun 27 Mar - 2:16

Krolmgar a écrit:Ce n'est pas un bug donc mauvaise section.

Krolmgar

Malheureusement si elle l'ai.
☮♀ ❥ʏunƍ❤ 蘒﨤﨧

Message par Samaelz le Lun 27 Mar - 17:58

Krolmgar a écrit:Ce n'est pas un bug donc mauvaise section.

Krolmgar

Il n'y a qu'à regarder les 3 premiers personnages à avoir up G10 : Kargols, Tehemin et Fuwy.
Quelle classe ? Je te laisse deviner. ^^
Samaelz

Message par Samaelz le Lun 27 Mar - 18:02

Javian a écrit:La Jugement dégats max le sort brokle et devenue inutile sa t'en parle pas

Quelle dommage, ce genre de réflexion on s'y attend quand on joue Iop.
C'est actuellement l'une des classes les moins vues en PvP, il n'est pas compliqué de se rendre compte que le Iop est très peu présent en PvP car en terme de dégâts il y a bien mieux : L'Ecaflip, classe qui pullule en PvP.
Pour 4PA, la Jugement fait de très gros dégâts certes. Pourtant, le sort Brokle reste très utile en PvP comme en PvPM, alors certes on le voit peu quand on joue des classes CàC parce que le sort Brokle servira surtout à boost des CàC très aléatoires, or un Iop évite les CàC aléatoires contre les classes rush telles que celles que tu joues... Mais ce sort reste très utile sur un mode en Loponèze lorsqu'on joue un mode Jugement/PO, il peut également servir sur les modes full terre actuellement joués par certains Iops.
En bref, remarque inutile simplement faite dans le but de défendre sa classe qui mériterait amplement un nerf.
Samaelz

Message par Aky le Mar 28 Mar - 17:35

Samaelz a écrit:

Quelle dommage, ce genre de réflexion on s'y attend quand on joue Iop.
C'est actuellement l'une des classes les moins vues en PvP, il n'est pas compliqué de se rendre compte que le Iop est très peu présent en PvP car en terme de dégâts il y a bien mieux : L'Ecaflip, classe qui pullule en PvP.
Pour 4PA, la Jugement fait de très gros dégâts certes. Pourtant, le sort Brokle reste très utile en PvP comme en PvPM, alors certes on le voit peu quand on joue des classes CàC parce que le sort Brokle servira surtout à boost des CàC très aléatoires, or un Iop évite les CàC aléatoires contre les classes rush telles que celles que tu joues... Mais ce sort reste très utile sur un mode en Loponèze lorsqu'on joue un mode Jugement/PO, il peut également servir sur les modes full terre actuellement joués par certains Iops.
En bref, remarque inutile simplement faite dans le but de défendre sa classe qui mériterait amplement un nerf.

Tout les classe sont puissante si tu sais joué Very Happy
Aky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut